NBA – Evan Fournier massacré après son nouveau match raté

Sortie de crise pour Evan Fournier ! NBA
NBA (DR)

De sortie ce dimanche soir, les Knicks ont perdu, cette fois-ci contre les Bucks. Evan Fournier n’a pas réussi un gros match, de quoi s’attirer les foudres des internautes.

Publicité

Aux Knicks, plus rien ne va depuis quelques semaines. La franchise enchaîne les défaites, avec un bilan de 12-15 à l’heure actuelle. La dernière déception ? Ce dimanche soir, contre les Bucks sur le score de 112-97. Il n’y a pas eu match, le tout sans RJ Barrett, mais Quentin Grimes dans le 5 de départ. Le rookie de New York a brillé avec 27 points à 7/13 à trois points.

Le duo Randle/Fournier encore à la rue

Pour une première en tant que titulaire, c’est une sortie réussie pour Grimes. Mais il n’est pas le seul à avoir brillé, puisque Kevin Knox a sorti 18 unités en sortant du banc. Les jeunes ont excellé, tandis que les titulaires ont coulé, encore. Julius Randle a planté 8 points à 2/9 au tir, tandis qu’Evan Fournier se contente de 6 points à 2/8.

Publicité

Randle et Fournier : 14 points pour 38.8 millions cette saison. Grimes et Knox : 45 points pour 7.8 millions cette saison.



Oui, ça gronde. Cela fait un moment que les titulaires des Knicks ne donnent pas satisfaction, au point que des changements sont d’ores et déjà évoqués. Si Randle peut échapper à l’orage, Fournier peut encore sortir du 5 s’il ne se reprend pas rapidement. Grimes pourrait obtenir plus de minutes, surtout quand on voit sa belle performance contre Milwaukee.

Publicité

Evan Fournier est tellement mauvais. 7,7,9,6. C’est ce qu’il a marqué sur les 4 derniers matchs. Le contrat du gars est un poison. Les Knicks sont coincés.

Publicité

La patience des fans des Knicks est à bout, et la réaction est cinglante. Le triste marasme présent à New York dure depuis trop longtemps, au point que les supporters veulent des changements. Evan Fournier pourrait le payer cher.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus