UFC 269 – Conor McGregor réagit à la défaite sauvage de Dustin Poirier !

Conor McGregor a réagi à la défaite de Dustin Poirier lors de l'UFC 269
@RMCportsCombat / @thenotoriousmma

Conor McGregor a un temps régné sur la catégorie des poids légers à l’UFC. Aujourd’hui sur la touche et en pleine convalescence, il a tout de même tenu à regarder le duel entre Charles Oliveira et son bourreau Dustin Poirier. Il s’est évidemment réjouit de la défaite de ce dernier.

Publicité

Depuis des années, Dustin Poirier s’établit comme l’un des combattants les plus appréciables de tout l’UFC. Il est excellent dans l’octogone, toujours humble, et surtout, il effectue un travail de charité de très grande qualité avec sa fondation, qui lutte contre la malnutrition, et qui aide au niveau sanitaire et écologique en Louisiane. Alors ce samedi, quand il a été soumis par Charles Oliveira dans ce qui sera peut-être son dernier combat pour le titre, toute la communauté MMA a été touchée.

Publicité

Conor McGregor salue le Brésil et Oliveira

S’il y a bien un homme qui n’a pas du ressentir de peine en revanche, c’est Conor McGregor, battu deux fois de suite par l’Américain au cours de l’année 2021. La première fois sur un KO détonnant, la seconde suite à une terrible fracture du tibia. Au lendemain de cette incroyable démonstration de Charles Oliveira, le Notorious a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux. Il ne cache pas sa fierté et sa joie face à ce résultat.



Les Brésiliens sont les champions ! Incroyable ! Je me souviens du Brésil 🇧🇷❤️🇮🇪

Publicité

Conor McGregor soutient le Brésil de Charles Oliveira avec ce tweet, preuve que la défaite de Dustin Poirier ne le préoccupe pas tant que ça. Mais pour les fans du Notorious, toujours à l’affût quant à un éventuel retour dans l’octogone, ce message montre aussi qu’il s’intéresse au champion et aux poids légers, même si son physique actuel ne lui permettrait pas de combattre dans la catégorie. Pour certains internautes, Conor va revenir défier Oliveira, et récupérer le titre.

Charles est un champion phénoménal, mais Conor frappe bien plus fort que Dustin Poirier. Si Conor touche correctement, ce sera l’un des KO’s les plus rapides de l’histoire. Personne chez les poids légers ne frappe comme Conor.

Publicité

Conor McGregor parle du Brésil, cette terre de champions, en oubliant qu’Amanda Nunes, GOAT de l’UFC chez les femmes, s’est inclinée à la surprise générale quelques minutes avant le succès d’Oliveira. Mais derrière le compliment, il pense sans doute à détruire Oliveira dans les mois à venir.

Conor McGregor Dustin Poirier Multisports UFC

Les dernières actus