NBA – Un joueur craque : « J’en ai ras le bol de cette putain d’équipe »

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, choqué par les propos d'un joueur rival concernant sa franchise
NBA (DR)

Même en NBA, le bonheur des uns fait le malheur des autres. Une équipe en pleine réussite depuis le début de la saison a notamment le mérite de frustrer considérablement un joueur adverse, qui déclare en avoir marre de les voir enchainer les victoires !

Publicité

Pour certains joueurs, pas évident de voir leur franchise éprouver toutes les peines du monde à remporter un match, quand d’autres équipes n’ont pas l’air de forcer leur talent pour cumuler les victoires. De telles disparités peuvent en effet être observées cette saison en NBA, où quelques collectifs paraissent si huilés, qu’ils en rendent jaloux la concurrence !

Austin Rivers dégoupille au sujet des Warriors

Après deux saisons conclues sans playoffs, les Warriors affichent notamment l’un des meilleurs bilans de la ligue (25-6). Leurs bons résultats et le jeu qu’ils déploient sons sans rappeler ceux qu’ils présentaient durant leur période de règne, sur la fin des années 2010. Dès lors, certains rivaux pestent contre ce retour en forme des Dubs. Souvent victime de leur talent par le passé, Austin Rivers s’en est par exemple indigné lors d’un récent live Instagram !

Publicité



Golden State est vraiment solide en ce moment. Et je déteste voir ça. Je n’aime pas du tout. J’en ai ras le bol de cette p*tain d’équipe. Ils sont vraiment bons (…) En plus, ils ont vraiment une équipe blindée. Ils ont un bon mélange de jeunes talents et de bons vétérans. Ils ont fait des bonnes signatures, avec des gars sous-cotés qui savent vraiment jouer. Otto Porter est une bonne recrue, Wiggins était une bonne recrue…

Publicité

Membre des Clippers et des Rockets durant le règne de Golden State, Rivers sait mieux que quiconque la menace que la franchise représente lorsqu’elle tourne à plein régime. Selon lui, elle serait en passe de retrouver son niveau d’antan, ce qui n’a rien de rassurant pour lui et ses Nuggets. L’arrière de Denver en a par ailleurs profité pour glisser un tacle aux fans de l’équipe, dont le soutien envers l’un de leurs joueurs n’aurait pas toujours été irréprochable !

Avouez-le, beaucoup d’entre vous critiquaient Wiggins juste après son arrivée. Soyez honnête. L’année dernière, vous n’arrêtiez pas de dire qu’il fallait le trader, tout ça, et maintenant, tout le monde est à ses pieds. Il faut le dire ! Il a toujours été bon comme ça.

Bon, comme une majeure partie du groupe de Steve Kerr, pour le plus grand désarroi de Rivers !

Publicité

Souvent vaincu par les Warriors ces dernières années, Austin Rivers s’agace de voir les Dubs retrouver un gros niveau cette saison. Une confrontation de playoffs entre Golden State et Denver n’aurait en effet rien d’un cadeau pour lui et son équipe !

Déclarations Denver Nuggets Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA