Publicité

UFC – À 90 ans, une voisine fait un énorme cadeau à Conor McGregor

Le cadeau d'une grand-mère pour Conor McGregor
@thenotoriousmma

À quelques heures de Noël, Conor McGregor vient de recevoir un énorme cadeau de la part d’une ancienne voisine de 90 ans. Et quand on voit la réaction du Notorious, on comprend que c’est certainement l’une des plus belles surprises de sa vie… Explications.

Publicité

Conor McGregor restera toujours Conor McGregor. Guerrier redoutable, il peut être aussi touchant que détestable dans la vie de tous les jours. Et puisqu’il est encore écarté de l’UFC à cause de sa blessure, c’est sur les réseaux sociaux et surtout dans son pub à Dublin, le Black Forge, que tout se passe en ce moment. Véritable repère du clan McGregor, sa famille est souvent présente sur place, preuve encore ces derniers jours avec les photos virales de sa jeune nièce Taylor, mannequin à 21 ans.

Plus récemment, c’est une autre personne bien singulière qui a été aperçue dans l’établissement : May Gleeson. Du haut de ses 90 ans, cette citoyenne irlandaise était une voisine du jeune Notorious et de sa famille à Crumlin, le quartier de son enfance. Invitée par Conor McGregor pour célébrer son 90ème anniversaire, elle en a surtout profité pour lui faire un superbe cadeau. Peut-être le plus beau qui puisse exister pour le combattant, comme en témoignent ses propos sur Instagram…

Publicité

Le cadeau parfait de May Gleeson pour Conor McGregor



Conor McGregor : Joyeux 90ème anniversaire May Gleeson ❤️
Cette charmante dame et sa famille ont croisé ma route dans mes jeunes années, Clonmacnoise road, Crumlin, Dublin 12. May me montre des photos de l’époque où j’étais gamin ici. Incroyable ! Merci à May et à la famille Gleeson ! On a perdu toutes nos photos il y a de nombreuses années, on a donc plus beaucoup de photos de moi ou de ma famille et ça m’attriste profondément. Donc en voir quelques-unes est toujours un véritable plaisir pour moi.

Publicité




C’est pour cette raison que maintenant j’ai toujours un photographe et un caméraman qui suivent ma vie et ma famille ces dernières années. C’est aussi la principale raison pour laquelle j’ai pu réaliser tous les documentaires à venir, j’avais peur de ne plus avoir de traces de mon passé. J’avais donc énormément de contenus et une histoire à raconter. Tout a fini par s’arranger, je pense que ça montre vraiment que tout arrive pour une bonne raison dans cette vie.

C’était avant les réseaux sociaux, avant YouTube… J’avais déjà des gars qui enregistraient tout ça. Avant que tout ne commence. Les gars de Severe MMA et puis maintenant mon équipe @claymoreproductions. C’est de la folie. Le Black Forge fait partie de l’histoire. Je n’oublie rien. Merci beaucoup May, j’espère que tu as passé une bonne fête d’anniversaire dans notre pub, parce que pour moi ça l’était ❤️

Publicité

En ramenant des photos d’enfance à Conor McGregor, May Gleeson ne pouvait lui faire de meilleur cadeau juste avant les fêtes. Le Notorious étant un homme de famille, perdre ses albums de famille fut un véritable désastre. C’est désormais en partie réparé… grâce à sa voisine de 90 ans.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA