Publicité

UFC – Conor McGregor affiché : « il fume un joint la b*te à l’air ! »

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Conor McGregor est un personnage haut en couleur qui peut faire des choses dingues. La preuve, il vient d’être affiché sur les réseaux sociaux pour un cliché sur lequel il est nu, le tout avec un joint à la bouche, et personne n’est réellement choqué, c’est dire !

Publicité

Conor McGregor est un personnage unique dans le microcosme MMA. Du fait de son palmarès, du fait de son rôle majeur dans l’expansion de l’UFC dans la sphère populaire, le Notorious possède des fans fidèles et dévoués à sa cause. Quoiqu’il fasse, il restera toujours l’idole de certains, ce qui explique pourquoi il fait encore tant parler, alors même qu’il reste sur une série de 3 défaites sur ses 4 dernières apparitions dans l’octogone.

Et parce qu’il est un personnage haut en couleur, certains dérapages lui sont facilement pardonnés, ou du moins sont rapidement tournés à la dérision. Sur Twitter, une image vient par exemple de faire surface, et elle a beaucoup fait rire les internautes, alors qu’elle aurait pu inquiéter si elle concernait un autre combattant. En effet, Conor McGregor semble poser nu, dans la pénombre, avec un joint à la bouche. Décidément, l’Irlandais fait ce qu’il veut, quand il veut, et personne ne peut rien lui dire.

Publicité

Conor McGregor nu avec un joint à la bouche

Ce dont les cauchemars sont faits



Publicité




@DonFonzinho : Le gars est littéralement nu, il a peut-être perdu les pédales

@EmeraldIsleMMA : Il est torse-nu

@DonFonzinho : Frère il est littéralement à poil. Tu ne peux jamais voir les lettres sous son tigre, là on peut 😭 Conor fume un joint avec la b*te à l’air

Conor McGregor est réputé pour être sacrément développé sous la ceinture, et il aime visiblement faire respirer ses parties intimes, le tout avec un petit joint à la main. L’UFC ne sanctionne plus les combattants pour la consommation de marijuana, l’Irlandais en profite donc pour se « détendre » tranquillement, ce qui amuse visiblement les internautes. Heureusement qu’il est lui, une autre star que le Notorious aurait sans doute été détruite pour ce cliché « intime »…

Publicité

Conor McGregor est un personnage unique, qui peut se permettre des choses que personne d’autre à l’UFC ne peut se permettre. Le voir poser nu avec un joint à la bouche n’est même pas si surprenant, c’est dire s’il nous a habitué à des dingueries !

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA