NBA – La petite amie d’un All-Star enflamme Instagram avec un cliché viral

Laura Ivaniukas, copine de D'agnelo Russell a fait le buzz récemment
NBA (DR) / @laura.iva

Les compagnes de joueurs NBA deviennent des stars par procuration quand elles ne sont pas connues de base. Ayesha Curry est par exemple une personnalité réputée Outre-Atlantique depuis que le Chef est arrivé au sommet. Et c’est ce qui pourrait rapidement arriver à la compagne d’un autre All-Star.

Publicité

Les joueurs NBA sont sur la route une bonne partie de l’année, enchainent les déplacements d’un bout à l’autre du pays pour jouer tous les deux jours, et pourtant, aujourd’hui, toutes les stars ou presque réussissent à avoir une vie de famille épanouie. Il suffit de voir LeBron James, visage de la ligue, qui réussit toujours à trouver du temps pour suivre l’évolution de ses fils Bronny et Bryce avec le lycée de Sierra Canyon.

Et il n’y a d’ailleurs pas que les pères de famille qui ont une vie posée. Devin Booker, qui pourrait pourtant « profiter » à chaque déplacement, vit une relation très sérieuse avec Kendall Jenner, la mannequin la mieux payée de la planète. Fêter Noël sans son compagnon ne l’a d’ailleurs pas dérangé, puisqu’elle a publié une photo à plus de 10 millions de likes sur les réseaux sociaux pendant que l’arrière des Suns était sur le parquet face aux Warriors.

Publicité

La copine de D’Angelo Russell enflamme Instagram

Et les deux meilleurs amis du All-Star aussi vivent avec leur compagne depuis plusieurs mois, voire années. Karl-Anthony Towns file le parfait amour avec Jordyn Woods, amie proche de la famille Kardashian aux 12 millions d’abonnés, quand D’Angelo Russell est avec Laura Ivaniukas, une coach sportive de la région de Miami. En vacances à Cuba pendant la saison NBA, cette dernière a d’ailleurs publié une photo virale sur son compte Instagram.



Publicité

Pendant que D’Angelo Russell est avec les Timberwolves, il réalise d’ailleurs une saison très prometteuse avec les playoffs en ligne de mire, sa compagne profite du soleil de Cuba pour des petites vacances en solitaire visiblement pas déplaisantes. Qu’elle garde un peu d’argent de côté, DLo pourrait aussi avoir des envies d’ailleurs pendant le All-Star Break de février.

Publicité

D’Angelo Russell est épanoui sur le terrain, puisque ses Wolves sont une bonne surprise de la saison, et en dehors, où il partage sa vie avec une femme indépendante. La vie de jeune star NBA a l’air plutôt agréable vue de l’extérieur.

Buzz D'Angelo Russell Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA