Publicité

NBA – Gros coup de massue pour Isaiah Thomas !

Isaiah Thomas sous le maillot des Mavs
NBA (DR)

Du côté de Dallas désormais, Isaiah Thomas vient déjà d’être coupé en plein élan. Le meneur a reçu une mauvaise nouvelle liée au covid, de quoi ternir son futur.

Publicité

Après une courte aventure chez les Lakers, Isaiah Thomas s’est relancé chez les Mavericks. Une bonne nouvelle pour le meneur, qui veut rester en NBA et prouver qu’il a sa place. Pour l’heure, on peut dire que c’est encore assez tendu, puisque sa présence en sortie de banc n’est pas garantie. Pour sa première sortie avec Dallas, le lutin s’est contenté de 6 points et 4 passes.

Difficile de le juger, mais une équipe pourrait lui offrir une chance sur la durée, même si sa défense est quelque chose qui inquiète beaucoup. Le problème, c’est que Thomas vient de recevoir la pire nouvelle possible ce jeudi, et ça concerne évidemment le covid.

Publicité

Isaiah Thomas absent jusqu’à nouvel ordre !

Tout comme d’autres coéquipiers, Thomas vient de rentrer dans le protocole sanitaire. La nouvelle est tombée ce jeudi soir dans un communiqué, ce qui veut dire que le meneur va devoir s’isoler et enchaîner les tests négatifs. Il peut revenir sous 5 jours avec les règles en vigueur, ce qui est assez complexe au vu de son deal.



Le nouveau joueur des Dallas Mavericks Isaiah Thomas vient de rentrer dans le protocole sanitaire.

Publicité




Une nouvelle assez terrible, puisque l’ancien Celtic n’a joué qu’un match. Derrière, il n’aura pas beaucoup de temps pour faire ses preuves. Il devra espérer obtenir une autre chance, que ce soit dans le Texas ou ailleurs.

Publicité

Désormais isolé, Isaiah Thomas se lance dans une course contre-la-montre. Quoi qu’il arrive, l’aventure n’est pas terminée pour le meneur, même si les galères continuent. Décidément, on ne peut pas dire qu’il soit très chanceux.

Dallas Mavericks Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA