Publicité

UFC – La vidéo virale de Mini Khabib… qui se défend contre 2 gamins !

Habsulla Mini Khabib se bagarre contre 2 enfants
@hasbulla_

« Mini Khabib » est un véritable phénomène dans le monde des sports de combat. Bien qu’atteint d’une maladie handicapante, le jeune Hasbulla Magomedov (19 ans) en a fait une force ! Notamment parce que ses vidéos font des milliers de vues, à l’image de sa « défense de titre » contre deux jeunes enfants.

Publicité

Bien des semaines après son altercation virale à l’UFC 267, Habsulla Magomedov alias « mini Khabib » reste toujours au coeur de l’actualité. Récemment par exemple, Khabib Nurmagomedov a lui-même fait une demande à Dana White au sujet du jeune influenceur. Un soutien précieux dans son immense objectif de combattre à l’UFC le temps d’un octogone.

Plusieurs d’éléments semblent d’ailleurs appuyer la mise en place de ce potentiel évènement : un teaser-vidéo autour de « mini Khabib » a fait un raffut monumental à l’UFC. C’est clair et net, la hype est énorme dans le public, les fans veulent voir ce fameux combat contre Abdu Rozik, son célèbre « ennemi-nain » du Tadjikistan. D’autant plus qu’Hasbulla est visiblement très chaud en ce moment, comme en témoigne sa dernière vidéo.

Publicité

Hasbulla lance 2022 avec un « combat » improvisé

Pour bien commencer l’année 2022, l’influenceur russe de 19 ans s’est effectivement amusé à partager une vidéo dans laquelle il se « bagarre » contre deux jeunes enfants. Debout sur un canapé, dans un semblant de position de combat entre MMA et « Spider Man », il lutte corps et âme contre ses adversaires improvisés. La séquence est tout simplement hilarante, tant sur les gestes que dans ses mimiques.



Publicité




Ce n’est bien évidemment pas la seule vidéo de « bagarre » sur son compte Instagram. Il suffit de fouiller un peu dans les publications pour trouver d’autres pépites. Comme ci-dessous avec un adulte :

Publicité

A taille égale, cette vidéo hilarante montre que le jeune Hasbulla ne se laisse pas faire si facilement. Dans un dossier déjà brulant, la hype de l’influenceur grimpe encore d’un cran. Vous avez dit octogone ?!

Hasbulla Magomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA