Publicité

NBA – Lonzo Ball sort une ligne de stats ultra-rare et rejoint Derrick Rose dans l’histoire des Bulls !

Le meneur NBA des Chicago Bulls, Lonzo Ball, est sur le point de signer des moyennes historiques cette saison
NBA (DR)

Auteur d’une bonne saison à l’image de son équipe, Lonzo Ball a sorti une très belle partition ce mardi soir contre les Pistons. Une performance assez rare de la part du meneur, qui en profite même pour rejoindre Derrick Rose dans l’histoire : mission réussie.

Publicité

Lors des prochains playoffs, il est désormais clair qu’il faudra compter sur les Bulls du côté de la conférence Est. Les coéquipiers de DeMar DeRozan sont en grande forme à l’image de l’arrière, qui pourrait terminer à une belle place concernant la course au MVP. À tout cela, on n’oublie pas Zach LaVine, excellent lui aussi.

Il y a un vrai roster dans l’Illinois, avec une envie de bousculer les Nets, ou bien évidemment les champions en titre. Reste à savoir si leur but sera atteint, mais Chicago fait de plus en plus peur aux adversaires. Ce mardi soir, à domicile, l’équipe n’a eu aucun mal à venir à bout des pauvres Pistons.

Publicité

Déroute pour les Pistons, promenade pour les Bulls

Une victoire 133-87, et voilà que le job est fait pour les partenaires de Lonzo Ball, lui aussi auteur d’un gros match. Il a comblé la feuille de stats avec 18 points, 6 rebonds, 5 passes et 3 interceptions. Le plus impressionnant ? Son différentiel, de +39. Une vraie prouesse pour l’ancien Pelican.



Lonzo Ball ce soir : 18 points, 6 rebonds, 5 passes, 3 interceptions, 4 trois points. Il était à +39, le plus gros différentiel d’un joueur des Bulls depuis Derrick Rose en 2012.

Publicité




Rejoindre Rose dans l’histoire des Bulls ? C’est toujours un peu spécial pour un joueur, mais c’est dire l’impact du meneur dans cette partie. Le genre de match qu’il ne faut pas perdre, et Chicago a fait son travail parfaitement. Les highlights eux, permettent de mieux comprendre cette domination :

Publicité

Les Bulls ont déroulé leur jeu contre les pauvres Pistons, avec un Lonzo Ball qui en a profité pour s’amuser. Une très belle performance pour le meneur, qui retrouve de la confiance à Chicago. Les fans eux, espèrent qu’il pourra franchir ce cap au fil des mois.

Chicago Bulls Derrick Rose Lonzo Ball NBA 24/24 Stats, records

En direct : toute l'actu NBA