UFC 270 – Gane vs Ngannou, qui gagne ? Les bookmakers ont tranché !

Francis Ngannou vs Ciryl Gane : les cotes de l'UFC 270
Unibet / @francisngannou

Plus que quelques heures avant l’UFC 270 et l’énorme choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane ! Le trône suprême des poids lourds en jeu, c’est l’heure de répondre à la fameuse question : qui du « Predator » ou du « Bon Gamin » devrait sortir grand vainqueur ? Les cotes ont tranché !

Publicité

Ciryl Gane ou Francis Ngannou : qui l’emporte ?

Selon les bookmakers de notre partenaire Unibet, Ciryl Gane, malgré sa « jeune » carrière à l’UFC (10 combats seulement, pour 10 victoires) devrait quand même l’emporter sur le redoutable Francis Ngannou (16 victoires, 3 défaites) ! Du moins, les cotes, relevées au 22 janvier à 18h20, tournent clairement en sa faveur :

  • Victoire de Ciryl Gane : cote à 1.68
  • Victoire de Francis Ngannou : cote à 2.30

Publicité

Comment devrait gagner Ciryl Gane ?

Toujours selon les bookmakers, le « Bon Gamin » a davantage de chances de gagner par KO, TKO ou encore soumission, contrairement à une victoire sur décision :

  • Victoire de Gane par KO, TKO ou soumission : cote à 2.75
  • Victoire de Gane par décision ou décision technique : cote à 3.60


Dans quel round Ciryl Gane devrait-il gagner ?

  • Premier round : cote à 7
  • Deuxième round : cote à 9.5
  • Troisième round : cote à 13
  • Quatrième round : cote à 19
  • Cinquième round : cote à 26

Publicité

A quoi Ciryl Gane doit-il faire attention ?

Véritable colosse, Francis Ngannou est un véritable puncheur doté d’un physique terrifiant. Une cote à son égard doit d’ailleurs être surveillée avec attention : sa possibilité de victoire par KO, TKO ou soumission sur Ciryl Gane qui est estimée à 2.60. Cette cote est légèrement plus basse que celle du combattant français (2.75), ce qui signifie que le Predator a un petit peu plus de chances de terrasser Gane (ou de le soumettre) que l’inverse.

Attention donc, et contrairement à la tendance globale donnée par les pronostics, le combat pourrait aussi se terminer sur une frappe exterminatrice de Ngannou. Une statistique dingue sur le Predator et les knockouts dans l’octogone vient d’ailleurs accréditer tout ça.

➡️ Pour découvrir encore plus de cotes (combat à terme, nombre de rounds…), vous pouvez consulter directement le site Unibet.

Publicité

Ciryl Gane va rejoindre l’UFC 270 avec les faveurs des bookmakers : c’est déjà une bonne chose. Le Français devra cependant rester sur ses gardes à chaque instant face à Francis Ngannou… qui reste ultra dangereux sur KO ou TKO. Les chiffrent ne mentent pas.

Ciryl Gane Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA