UFC – Le terrible Khamzat menace une superstar : « Je te carbonise en 2 minutes »

Khamzat Chimaev
UFC (DR)

Intrépide devant l’éternel, Khamzat Chimaev et son bilan de 10 victoires pour 0 défaite en carrière n’ont peur de rien ni personne. Au point de violemment menacer une star de l’UFC, qui pourrait bien rapidement répondre…

Publicité

Vainqueur dès le premier round face à Li Jingliang à l’UFC 267 en octobre dernier, Khamzat Chimaev a confirmé ce que chaque suiveur de MMA sait déjà : le Russe est un des combattants les plus craints de la discipline, avec un potentiel à encore exploiter. Bien évidemment, chacun se demande qui sera le prochain nom à croiser le fer avec lui… et il se pourrait qu’on ait la réponse.

Kamaru Usman, champion welterweight, a en effet récemment fait savoir dans une interview avec GQ qu’il envisageait de changer de catégorie de poids, pour aller combattre plus lourd. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, puisque Khamzat s’est empressé d’ajouter son grain de sel.

Publicité

Le terrible Khamzat Chimaev menace Kamaru Usman !

Dans un tweet rapidement devenu viral, et agrémenté d’un emoji « cercueil » pour ne laisser aucun doute sur ses intentions, Chimaev a sévèrement tancé Usman, le défiant à un combat avant le fameux changement de catégorie..



Alors comme ça tu essaies de changer de catégorie de poids avant que je me batte contre toi ? Ne bouge pas, j’arrive ! Je te carbonise en 2 minutes, crois-moi.

Je suis le ROI ici ☝🏼⚰️

Publicité

Usman, qui n’a pas perdu un seul combat depuis 2013, sort d’un succès par décision face à Colby Covington à l’UFC 268. Il n’a pour l’instant pas répondu à le menace à peine voilée de Khamzat, mais la perspective d’un combat fait déjà saliver les fans.

Publicité

La langue toujours aussi bien pendue, Khamzat Chimaev y est allé fort pour challenger Kamaru Usman. Reste à voir si cette passe d’armes aboutira à un peu plus que de simples paroles…

Fight Khamzat Chimaev Multisports UFC

Toute l'actu NBA