NBA – La réponse ultra énigmatique de Rudy Gobert au gros trade du Jazz

Le pivot star NBA du Utah Jazz, Rudy Gobert, a débarqué en conférence de presse avec un drôle d'outfit suite à son match face aux Charlotte Hornets
NBA (DR)

Le Jazz s’est activé sur le marché des transferts ce mercredi avec deux arrivées, mais surtout le départ de la légende Joe Ingles. Rudy Gobert, évidemment très impacté par la nouvelle, a tenu à réagir sur les réseaux sociaux avec un message pour le moins énigmatique.

Publicité

C’était dans l’air depuis quelque temps déjà : le Jazz devait se renforcer sur le marché des transferts pour retrouver les sommets de la conférence Ouest. C’est désormais chose faite, puisqu’Utah a comblé quelques besoins avec Juancho Hernangómez, qui vient apporter de la profondeur dans le secteur intérieur, mais surtout avec le jeune Nickeil Alexander-Walker, défenseur polyvalent qui va épauler Rudy Gobert.

Mais pour obtenir ces deux talents, il a fallu se séparer d’une légende à Salt Lake City, d’un homme qui a tout connu avec cette équipe : Joe Ingles. Alors qu’il vient de se faire les ligaments croisés, cette annonce a du avoir l’effet d’une bombe pour l’Australien, qui porte le maillot du Jazz depuis déjà 8 ans. Sur les réseaux sociaux, il a fait passer un message à ses nombreux fans, non sans une grande émotion.

Publicité

Rudy Gobert tease fortement sur le départ de Joe Ingles

Aujourd’hui est un jour triste. Je savais que je pouvais être échangé mais je ne voulais pas y croire. Nous avons eu de la chance de pouvoir appeler cette ville « la maison » pendant 8 ans. J’ai encoure beaucoup de choses à dire, mais je vais prendre une bière et me détendre avec mes bons amis. Allez gagner les gars ! Je vous regarderai toujours ❤️



Joe Ingles attendra un peu avant de faire ses vrais adieux aux fans du Jazz. L’émotion était sans doute bien trop forte hier pour se lancer dans un long discours, alors il a préféré prendre une bière avec ses amis et sans doute quelques coéquipiers. Rudy Gobert, très impacté par ce départ, a lui aussi réagi sur les réseaux sociaux, avec un message pour le moins énigmatique.

Publicité

À suivre…

Affaire à suivre… mais pourquoi ? Rudy Gobert pourrait parler de beaucoup de choses, comme par exemple des longs adieux que doit préparer son ancien coéquipier. Mais le plus probable, c’est qu’il évoque la prochaine free agency, où Joe Ingles sera disponible et libre de tout contrat. Le Français fait clairement savoir aux fans du Jazz que l’ailier pourrait bien revenir à Salt Lake City après sa convalescence.

Publicité

Rudy Gobert ne veut pas faire dans le pathos et montrer son émotion aux fans du Jazz, il préfère plutôt leur donner de l’espoir. En effet, il ne pense pas à la séparation, mais aux potentielles retrouvailles lors de la free agency.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert Transferts & rumeurs Utah Jazz

Les dernières actus