UFC – Au fond du trou, sale nouvelle pour Jon Jones

Jon Jones doublé par une femme parmi les combattants les plus riches
@jonnybones

Jon Jones est en train de traverser une période sacrément difficile. Impliqué dans une affaire de violence conjugale, la police de Las Vegas a décidé de rendre publiques les images de son arrestation, et quelques heures après, il a appris une terrible nouvelle de la part de sa fiancée.

Publicité

Depuis quelques mois, Jon Jones fait plus parler de lui pour toutes ses frasques extra sportives que pour sa montée fulgurante chez les poids lourds de l’UFC. Depuis deux ans, le plus jeune champion de l’histoire est censé prendre d’assaut la catégorie reine et se frotter aux hommes les plus puissants de la planète, mais il n’a toujours pas d’adversaire, ni de date pour ses grands débuts.

Et suite à sa dernière arrestation, Jonny Bones ne risque pas de se retrouver de suite sous le feu des projecteurs face à un monstre comme Francis Ngannou. En effet, il a été interpellé par la police de Las Vegas pour une affaire de violence conjugale, et les images de cette triste soirée, dévoilées par les forces de l’ordre, sont sacrément perturbantes.

Publicité

Jon Jones quitté par sa fiancée

Mais ce scandale n’aura pas qu’une incidence sur la carrière sportive de Jon Jones, qui pourrait bien être terminée à l’UFC, il a aussi eu un impact certain sur sa vie privée. En effet, l’Américain a fait une révélation sur les réseaux sociaux, avant de supprimer son message. Sa femme aurait eu le courage de le quitter.



Ma fiancée m’a quitté il y a environ deux mois, et aujourd’hui elle vient de confirmer qu’elle ne reviendrait pas. Si vous êtes des haters, célébrez, je me sens comme une merde.

Publicité

C’était visiblement dans l’air depuis plusieurs mois et c’est désormais officiel, la fiancée de Jon Jones a pris son courage à deux mains et a décidé de le quitter après cette effroyable affaire. Si certains supporters ont soutenu l’ancien champion dans cette épreuve, une grande majorité des internautes a eu du mal à faire preuve de compassion. En fait, c’est surtout Jessie Moses qui a reçu de l’amour suite à l’annonce de la séparation.

Plutôt que d’avoir de la peine pour Jon Jones, je voudrais célébrer le fait que sa fiancée quitte cette relation abusive et qu’elle assure sa sécurité et celle de ses enfants. C’est courageux. Bien joué.

Publicité

Jon Jones regrettera sans doute ce dérapage à tout jamais. Son intronisation au Hall of Fame devait être une grande fête, elle marquera finalement la fin de sa relation avec Jessie Moses. Espérons que cette dernière réussira à rebondir après ce drame.

Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA