UFC – Conor McGregor annonce sa date de retour… et un gros changement !

Quels peuvent-être les deux derniers combat de Mcgregor à l'UFC ?
UFC (DR)

Conor McGregor est absent depuis juillet dernier et sa fracture du tibia, et ses fans se languissent de le voir effectuer son retour dans l’octogone. Lors du passage du Bellator à Dublin ce vendredi, le Notorious a dévoilé la date de son comeback ainsi qu’un gros changement dans son style.

Publicité

Ce vendredi, le Bellator a une nouvelle fois posé ses valises à Dublin pour une grande soirée de MMA, devant des fans toujours aussi survoltés. Les Irlandais se sont faits remarquer dans les tribunes de l’UFC lorsqu’ils traversaient l’Atlantique pour soutenir Conor McGregor, et ils ont fait honneur à leur réputation en mettant le feu d’un bout à l’autre de l’évènement.

Publicité

Conor McGregor dans l’octogone en juillet !

D’ailleurs, le Notorious était présent sur place ce vendredi pour assister à cette grande soirée, et il a profité d’une courte interview avec le média SevereMMA pour faire une annonce attendue de tous : il pense savoir quand il va effecteur son retour à l’UFC. Que les fans se rassurent, la rééducation se passe bien et il se sent prêt à faire des étincelles dans l’octogone assez rapidement.



Je vais avoir le droit de faire du sparring en avril, donc juillet me semble être une bonne date pour moi. Je ne peux pas viser une date trop tôt, même si je sais que je pourrai gifler la plupart des gars à la fin du mois d’avril. Juillet me semble être une date raisonnable si je peux m’entrainer à fond en avril, mai et juin.

Publicité

Conor McGregor se sent de mieux en mieux dans sa rééducation, la douleur commence à se faire oublier, et il songe déjà à effectuer son retour en juillet, un an tout juste après sa fracture du tibia. D’ailleurs, il a fait comprendre à son interlocuteur que ce serait un nouveau Notorious qui se présentera dans la cage lors de son retour.

Je me sens bien en ce moment, je me sens puissant, je retrouve mes sensations petit à petit. J’avance au jour le jour tu sais. Les médecins me disent d’y aller doucement, mais je sens que je peux me lancer pleinement. Je fais beaucoup de boxe, et je développe un nouveau style. Il est temps que les gens commencent à respecter les différentes facettes de mon MMA.

Publicité

Conor McGregor se voit bien revenir en juillet, possiblement dans un combat pour le titre face à Charles Oliveira, champion des poids légers. Et pour son retour, il pourrait surprendre pas mal de monde avec le nouveau style qu’il développe actuellement.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA