UFC – La réaction épique de Khabib à son intronisation au Hall-of-Fame

La légende de l'UFC Khabib Nurmagomedov
(DR)

Khabib Nurmagomedov a eu droit a une énorme surprise lors de l’UFC 272. Tranquillement installé en tribunes, The Eagle a appris qu’il serait intronisé au Hall of Fame par Dana White d’ici quelques mois. Mais il n’a visiblement pas apprécié cette nouvelle.

Publicité

Khabib Nurmagomedov était présent à Las Vegas ce weekend pour assister à l’UFC 272, avec en tête d’affiche la rivalité féroce entre Jorge Masvidal et Colby Covington… Et pendant cette belle soirée de MMA, The Eagle a reçu une magnifique surprise sur les écrans géants de la T-Mobile Arena. Il ne le savait pas, mais il sera intronisé au Hall of Fame l’été prochain !

Publicité

Khabib Nurmagomedov dégoûté après l’annonce du Hall of Fame

Dans toutes les grandes ligues sportives américaines, le Hall of Fame représente l’accomplissement ultime pour les athlètes, la récompense sacrée après une carrière de légende. Il rejoindra d’autres immenses noms comme Georges St-Pierre et Michael Bisping, mais visiblement, il n’était pas enjoué à cette idée. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Dana White après coup.



Khabib est l’un des plus grands athlètes professionnels de l’histoire. Personne n’a dominé ses adversaires comme Khabib pouvait le faire. Prendre sa retraite invaincu, avec la ceinture, c’est incroyable. Ce sera un honneur de l’introniser au Hall of Fame cet été. Mais quand on lui a annoncé ce soir, il était énervé. Je ne sais pas ce qu’il avait.

Publicité

Khabib Nurmagomedov aurait du sauter au plafond en apprenant son intronisation au temple de la renommée, mais sa soirée a visiblement été gâchée par le résultat de l’un de ses poulains. Si son cousin Umar a brillé avec un exploit rare dans l’histoire, son autre combattant Tagir Ulanbekov s’est incliné suite à une décision controversée des juges. Et les propos de Dana White ont été confirmés par une vidéo publiée par la légende Henry Cejudo, The Eagle n’était pas le plus souriant.

Publicité

Khabib Nurmagomedov n’a pas pu apprécier cette belle annonce suite à la défaite de l’un de ses poulains ce samedi. Le moment venu, il ne fait en revanche aucun doute qu’il aura le sourire et qu’il remerciera Dana White pour ce beau geste.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus