UFC – La photo virale d’Abdu Rozik qui va rendre jaloux Mini Khabib !

La star des réseaux sociaux Abdu Rozik risque d'agacer son grand ennemi et potentiel futur adversaire Hasbulla Magomedov avec l'un de ses derniers posts Instagram
@abdu_rozik / @hasbulla_

Stars de l’UFC 267, Hasbulla Magomedov et Abdu Rozik continuent d’entretenir une rivalité farouche. Et ce dernier pourrait bien déclencher la colère noire de son grand ennemi, alias Mini-Khabib, avec l’un de ses récents posts Instagram !

Publicité

À l’instar de Conor McGregor et Nate Diaz, ou de Jon Jones et Daniel Cormier anciennement, les deux hommes ne peuvent pas se voir en peinture. Toutefois, leur affrontement dans la cage de l’UFC reste encore à officialiser. Hasbulla Magomedov et Abdu Rozik se détestent au plus haut point, et avaient failli en venir aux mains en marge de l’UFC 267.

Présents dans le public de la Yas Bay Arena pour l’événement, les deux stars des réseaux sociaux avaient dû être séparées par d’autres spectateurs, juste après que « Mini-Khabib » a placé un joli middle-kick sur son grand rival. Depuis, chacun tente de provoquer l’autre sur la toile, en attendant de connaitre la date et le lieu de leur potentiel affrontement. Et à ce petit jeu-là, c’est bien Rozik qui pourrait avoir gagné la dernière bataille !

Publicité

Abdu Rozik s’affiche avec une superstar mondiale

Chanteur de son état, Rozik a néanmoins pour habitude de quitter son Tadjikistan natal, et d’explorer le monde pour y rencontrer ses fans. Ces derniers jours, c’est à Manchester qu’il a fait une escale, dont il a profité pour se rendre au mythique stade d’Old Trafford. Sur place, il a d’ailleurs eu le privilège de pouvoir rencontrer les joueurs de Man United, dont un certain… Cristiano Ronaldo !



Allez champion @cristiano j’ai rêvé toute ma vie de te rencontrer frérot 💙

Publicité

Grâce à cette photo, où il apparait tout sourire aux côtés de CR7, Rozik a sans doute dû rendre amer Hasbulla, grand fan de football. Le jeune artiste a par ailleurs également pu poser avec Paul Pogba, David de Gea, Jadon Sancho, Bruno Fernandes ou encore Jesse Lingard. Ce, avant de recevoir une ovation de la part du public mancunien, visiblement acquis à sa cause dans ce duel à distance avec le protégé de Khabib !

Publicité

De visite à Manchester, Abdu Rozik en est reparti avec un cliché aux côtés de Cristiano Ronaldo. De quoi provoquer la grande jalousie de Hasbulla Magomedov, qui aurait certainement aimé être à sa place !

Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Les dernières actus