UFC – La grosse métamorphose physique de Francis Ngannou !

L'ancien combattant UFC Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

Francis Ngannou est un monstre physique qui a construit son règne sur des qualité athlétiques hors du commun. Pourtant, malgré son corps d’Apollon, malgré son statut de superstar UFC et malgré sa richesse, le Predator complexe comme tout le monde. Il s’est donc fait opérer pour se métamorphoser.

Publicité

Francis Ngannou n’est pas encore de retour aux États-Unis après sa belle victoire face à Ciryl Gane en janvier dernier… Comme après chaque gros combat, le Predator a décidé de rentrer au Cameroun pour voir sa famille et célébrer son succès avec ses proches, et avec sa grave blessure au genou, il a pu prendre tout son temps pour voyager sans froisser Dana White.

Mais le grand patron de l’UFC attend quand même son champion poids lourds avec impatience à Las Vegas, puisqu’il compte bien reprendre les négociations au sujet de sa prolongation de contrat et de son augmentation salariale. Au 31 décembre le Camerounais deviendra officiellement agent libre, un scénario que tout le monde veut éviter à tout prix…

Publicité

Francis Ngannou se fait des implants capillaires !

Et l’homme le plus puissant de la planète a décidé de faire une petite escale avant de retourner chez lui dans le Nevada, puisqu’il s’est arrêté en Turquie… Pas pour découvrir le pays et sa merveilleuse culture, mais plutôt pour avoir recours à une opération de chirurgie esthétique ! Le Predator a beau être une superstar planétaire, il a beau être riche, il complexe comme tout le monde.



Ne pensez pas que je change ma coup de cheveux, je travaille simplement pour la rendre encore meilleure. Je ne suis pas encore prêt à devenir chauve, alors j’ai pris la solution magique de « Now Hairtime ». Je vais refaire pousser mes cheveux assez vite.

Publicité

Comme des milliers et des milliers d’hommes, Francis Ngannou a décidé d’avoir recours à la chirurgie pour combattre sa calvitie. Mais le plus surprenant dans l’histoire, ce n’est pas l’opération en elle-même, mais le fait qu’il aille en Turquie plutôt que dans un établissement de luxe en France ou aux États-Unis… Dans tous les cas, le Predator va revenir dans l’octogone avec un nouveau style, et les internautes sont impatients de découvrir le résultat.

Publicité

Francis Ngannou vivait assez mal sa calvitie, il a donc décidé de se faire implanter des cheveux en Turquie pour retrouver une coupe qui lui plait réellement. Il va revenir avec un genou tout neuf, une nouvelle coupe de cheveux… Il va être terrifiant !

Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus