NBA – Isiah Thomas pète un câble et relaie une grosse insulte sur Michael Jordan !

La légende NBA des Detroit Pistons, Isiah Thomas, a répondu aux critiques concernant son récent snob envers Michael Jordan... en citant Scottie Pippen
ABC (DR) / ESPN (DR) / GQ Sports (DR)

Entre Michael Jordan et Isiah Thomas, ça n’a jamais été l’amour fou et ça ne le sera jamais. Mais l’ex-meneur des Pistons est allé très loin récemment, en relayant une insulte envers la légende des Bulls. Décidément, la rancoeur est tenace…

Publicité

Si la plupart des joueurs actuels sont amis et ne restent jamais embrouillés bien longtemps, les époques précédentes ont accouché de beefs qui ont duré des décennies et, pour certains, n’ont jamais trouvé de résolution. L’exemple le plus frappant ? La rivalité entre Michael Jordan et Isiah Thomas, désormais entretenu par le seul IT, qui n’a toujours pas digéré les choses.

Enragé par son absence de la Dream Team 1992 puis par The Last Dance, « Zeke » passe rarement une semaine sans envoyer un tacle à MJ, sur les réseaux sociaux ou lors d’émissions. Une vraie rancoeur qui a quelque peu dépassé les bornes, puisque c’est une insulte pure et dure que le Bad Boy a relayé.

Publicité

Isiah Thomas retweete un message dégradant sur Michael Jordan

Durant une retransmission, le journaliste ESPN Amin Elhassan s’est quelque peu emporté au moment de décrire le. caractère de Michael Jordan durant sa carrière :



« Le gars était un vrai trou du cul »

– Amin Elhassan à propos de Michael Jordan

Il n’en fallait pas plus pour chauffer Thomas, qui s’est vite empressé de retweeter la chose à ses abonnés. La preuve sur le screenshot ci-dessous :

Publicité

Critiquer est une chose, mais l’insulte est peut-être une limite qu’IT aurait dû se garder de franchir. Toutefois, Jordan ne répond jamais aux provocations de son rival, et il y a fort à parier que comme les innombrables autres critiques de Thomas, celle-ci glisse sur MJ sans jamais le faire réagir. Peut-être, tout au plus, un sourire de voir « Zeke » encore à ce point rancunier trente après.

Publicité

Les années passent, et Isiah Thomas semble voir sa rancoeur envers Michael Jordan s’accroitre au lieu de s’apaiser. Plus que jamais, ces deux-là ne partiront définitivement pas en vacances ensemble…

Isiah Thomas Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus