UFC – Paddy Pimblett avoue : une star du foot lui a envoyé un message !

Paddy Pimblett
@paddy_the_baddy

Nouvelle star de l’UFC, Paddy Pimblett se revendique en outre comme un fan inconditionnel du club de football de Liverpool. Suite à sa dernière victoire dans l’octogone, c’est cependant bien une légende d’une équipe rivale qui lui aurait écrit en privé !

Publicité

En tant que combattant originaire d’Angleterre, briller devant le public de l’O2 Arena devait sans doute revêtir une saveur particulière. Tête d’affiche du dernier UFC London, Paddy Pimblett n’a eu besoin que d’un round pour se débarrasser de Rodrigo Vargas sur soumission, et embraser la foule présente. Il a donc pu livrer le spectacle post-combat qu’il a l’habitude d’offrir après chaque victoire, et qui lui vaut sa renommée naissante dans l’univers fight.

Survolté dans la cage, le Baddy a par exemple envoyé un message… à Mark Zuckerberg, son plus grand rival attitré selon lui. Par la suite, il a bien évidemment aussi reçu de nombreuses félicitations sur les réseaux sociaux, lui qui affiche pas moins de 566.000 fans sur Instagram à l’heure actuelle. Certaines stars seraient même venues se glisser dans ses DMs, dont l’une ô combien symbolique pour l’étoile montante du circuit !

Publicité

Paddy Pimblett salué par une icône… de Man United

En entretien avec le Daily Star, Pimblett a révélé avoir été contacté suite à sa victoire par… Rio Ferdinand, le mythique défenseur de Manchester United.

Il y a (Rio) Ferdinand qui m’a envoyé un message, ce qui est plutôt cool, et quelques autres, mais il faudrait que je regarde plus attentivement.



S’il se montre ici flatté par cette attention de l’ancien capitaine des Red Devils, Pimblett aurait sans doute préféré recevoir un tel message de la part d’un joueur de Liverpool. Né sur les bords de la Mersey, Paddy affiche un soutien inqualifiable pour le club de sa ville, éternel rival de Man United. S’il avait pu choisir, il aurait donc sans doute préféré que ce soit Jamie Carragher, et non Ferdinand qui lui ait envoyé ce message.

Publicité

Il faut cependant croire que la nouvelle sensation des poids légers UFC a bien plus la cote auprès des légendes mancuniennes. En effet, une ancienne star de United l’a attendue dans les couloirs de l’O2 Arena suite à son triomphe, nul autre que Wayne Rooney ! Une surprise que Pimblett a malgré tout accueillie avec joie, honoré de pouvoir discuté avec un tel monument du football anglais… lui aussi originaire de Liverpool.

Publicité

La connexion entre Paddy Pimblett et les stars du football anglais s’établit de plus en plus, même si elle se limite pour l’instant à des contacts avec des icônes mancuniennes. Pas de quoi décevoir le Baddy cependant !

Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA