Après Logan Paul, le « dangereux » prochain adversaire de Mayweather annoncé !

Floyd Mayweather et logan paul
@floydmayweather / @loganpaul

On pensait Floyd Mayweather officiellement à la retraite suite à son combat contre Logan Paul l’année dernière, mais la légende américaine devrait remonter dans le ring dans quelques semaines, à l’occasion d’un évènement qui s’annonce particulièrement lucratif. On connait d’ailleurs son adversaire.

Publicité

Floyd Mayweather est un retraité qui ne se ferme aucune porte. Si une belle opportunité se présente à lui, avec à la clé un gros chèque et de la visibilité, il ne dit jamais non, il l’a prouvé l’année dernière en montant dans le ring avec Logan Paul pour un combat d’exhibition. La légende n’a pas forcément eu à forcer son talent, il a laissé son adversaire sortir quelques belles séquences, et il ressorti encore plus riche qu’il ne l’était avant la soirée.

Mais pas rassasié par ses millions, Floyd « Money » devrait combattre à nouveau dans les prochains mois à l’occasion d’un évènement qui s’annonce particulièrement lucratif. Il va en effet s’envoler pour Dubaï, où il aura la chance d’exercer son métier dans un cadre de rêve. C’est le site TMZ qui a sorti ce scoop en premier. Son adversaire n’est pas le plus connu, mais attention, il semble redoutable.

Publicité

Floyd Mayweather combattra au sommet du plus bel hôtel du monde

Floyd Mayweather n’est pas encore à la retraite… La légende va remonter dans le ring en mai prochain pour un combat d’exhibition à Dubaï, sur un véritable héliport. Mayweather, 45 ans, va affronter « Dangerous » Don Moore, 18 victoires dont 12 KO’s, et 0 défaite à son actif. Le combat durera 8 rounds et aura lieu le 14 mai prochain. L’évènement aura lieu sur le Burj Al Arab Hotel.



À 45 ans, Floyd Mayweather va combattre au sommet de l’un des plus beaux hôtels du monde, et face à un adversaire lui aussi invaincu. Il n’y pense peut-être pas, mais ce serait sans doute le cadre parfait pour un dernier défi avant de raccrocher les gants définitivement. D’autant plus qu’il connait très bien son futur « rival », s’entend avec, puisqu’il s’agit d’un entraineur avec lequel il a pu travailler à plusieurs reprises.

Publicité

Si l’Américain sera logiquement la tête d’affiche de cet événement à Dubaï, il ne sera pas la seule légende dans le ring ce soir là. En effet, les organisateurs ont aussi annoncé la présence d’Anderson Silva, considéré par beaucoup comme le GOAT de l’UFC, et qui a parfaitement réussi sa reconversion dans la boxe. Avec ces deux monstres, le spectacle sera forcément au rendez-vous.

Publicité

Floyd Mayweather va monter dans le ring une fois de plus, à 45 ans, pour un évènement qui promet de lui rapporter gros. Et il ne prend que très peu de risques, puisqu’il connait parfaitement son adversaire, et l’exhibition ne durera que 8 rounds. Il ne devrait pas être fatigué, ni blessé.

Fight Floyd Mayweather Multisports

En direct : toute l'actu NBA