NBA – En sang, Nikola Jokic sort un nouveau look et déglingue tout dans l’histoire !

La superstar NBA des Denver Nuggets, Nikola Jokic
NBA (DR)

Toujours inarrêtable dans cette fin de saison, Nikola Jokic n’est pas là pour plaisanter, à l’image de son immense performance contre les Grizzlies ce jeudi soir. Le pivot avait pourtant débuté la partie en sang, avant de réussir une prouesse historique en NBA. Direction le MVP ?

Publicité

Les Nuggets diminués depuis le début de saison, Nikola Jokic s’assure que son équipe soit en bonne position lors des playoffs. Le pivot a été phénoménal ce jeudi soir, au moment de croiser la route des Grizzlies. En 35 minutes, il compile 35 points à 16/24 au tir, 16 rebonds, 6 passes et 5 interceptions. Son différentiel ? +37, loin devant ses coéquipiers.

Direction le MVP pour Nikola Jokic ?

Sans surprise, Denver s’est imposé sur le score de 122-109 et pourtant, on peut dire que le match avait pris une mauvaise tournure. Très rapidement, après une bataille dans la raquette, Jokic a pris un méchant coup de coude au visage, le forçant à changer son look dans la foulée.

Publicité



Publicité

C’est bien avec un bandeau sur la tête que Jokic a fait du mal aux Grizzlies… et s’est même permis d’effectuer une grande première dans l’histoire de la NBA. En effet, jamais un joueur n’avait été aussi complet que lui dans le passé, comme le rapporte StatMuse :

Nikola Jokic est le premier joueur dans l’histoire de la NBA avec 2000 points, 1000 rebonds et 500 passes dans une seule saison.

Publicité

Quelle campagne pour Nikola Jokic. Blessé ou pas, le pivot arrive à martyriser ses adversaires, tout en offrant la victoire à son équipe. Vu la campagne qu’il effectue, il paraît difficile de ne pas lui donner le MVP. Les journalistes vont devoir se creuser la tête au moment de voter.

Denver Nuggets NBA 24/24 Nikola Jokic Stats, records Vidéos, highlights

Les dernières actus