NBA – Salement critiqué, Evan Fournier recadre ses haters !

Evan Fournier face aux Lakers
NBA (DR)

En cette fin de saison Evan Fournier est de retour sur les réseaux sociaux, et ce dimanche, il a publié un message qui ressemblait fortement à un jugement sur la situation de Ben Simmons chez les Nets. Attaqué après son tweet, le Français a immédiatement recadré les haters.

Publicité

Cette saison, Evan Fournier a été bien plus discret que par le passé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que dans une ville aussi passionnée que New York, les fans n’auraient peut-être pas accepté de le voir tweeter à longueur de journée alors que ses Knicks étaient en pleine crise. Mais plusieurs semaines après la fin de saison pour son équipe, l’arrière tricolore recommence à publier régulièrement.

Et ce dimanche, il a fait passer un message assez curieux et cryptique. Après la bombe lâchée par les Nets concernant la nouvelle absence de Ben Simmons, Evan Fournier semble avoir réagi aux déboires de ses rivaux en questionnant leur volonté de gagner et d’inverser la tendance dans la série face à Boston. Attention, son tweet pourrait aussi concerner les matchs de la nuit.

Publicité

Evan Fournier exige le respect des fans pour ses efforts

Parfois j’ai l’impression que l’important n’est plus de gagner 😫



Suite à ce commentaire pas bien méchant de Fournier, de nombreux internautes ont décidé d’attaquer le Français, et notamment sur sa défense, jugée pas assez solide pour permettre aux Knicks de viser les playoffs. Forcément très touché par les critiques virulentes de ses supporters, Evan Fournier a décidé de faire passer un message à tous les haters. Il accepte les remarques, mais pas la remise en question de ses efforts.

Publicité

Vous pouvez penser ce que vous voulez de mon style de jeu, mais respectez tous mes efforts. Je travaille dur pour atteindre mes objectifs.

Effectivement, Evan Fournier n’est pas le joueur le plus flamboyant de la ligue, il n’est pas non plus au niveau d’un Marcus Smart sur le plan défensif, mais il n’accepte pas que certains remettent en question sa volonté et ses efforts. En effet, on ne reste pas 10 ans en NBA sans une bonne dose de sacrifices et de travail, et c’est quelque chose qu’il faut respecter.

Publicité

Evan Fournier a bien conscience qu’il ne peut pas plaire à tout le monde, il l’accepte, mais il ne veut pas que les fans remettent en question tous ses efforts. Ce n’est pas une mauvaise saison collective chez les Knicks qui doit tout remettre en question dans sa carrière.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Toute l'actu NBA