NBA – Ja Morant fracassé sans pitié par son père !

La demande outrancière de Ja Morant pour participer au Dunk Contest
NBA (DR)

Qualifié pour le prochain tour des playoffs, Ja Morant peut logiquement avoir le sourire. Malgré de bonnes performances, tout le monde n’est pas fan, à commencer par… son propre père. Connu pour être du genre « coriace », ce dernier a lui-même remis en cause les prouesses de son fils. C’est dit.

Publicité

On doit avoir le sourire actuellement dans le Tennessee, après la dernière victoire en date des Grizzlies. La franchise s’illustre déjà dans ces playoffs, avec un succès au premier tour contre les Wolves de Karl-Anthony Towns. Beaucoup de trash-talking de leur côté, mais qui ne paie pas. Ja Morant et ses coéquipiers ont montré un meilleur caractère, en remontant notamment un écart de plus de 10 points pour s’imposer.

D’ailleurs, le meneur n’a pas manqué l’occasion pour se moquer de ses adversaires. Une belle vengeance pour Morant, qui doit quand même se préparer pour la suite des festivités. La franchise retrouvera les Warriors au prochain tour, ce qui veut dire qu’il faudra prendre le meilleur sur Steph Curry, Jordan Poole, Klay Thompson et consort. Autant dire que ce n’est pas gagné.

Publicité

Ja Morant n’a pas que des fans après sa performance !

Un homme qui attend beaucoup plus de Ja sur les parquets ? Son propre père, oui. Tee Morant a fait le buzz dans ce premier tour, en étant au premier rang lors des matchs, pour supporter son fils évidemment. Mais ça ne veut pas dire qu’il a apprécié ce qu’il a vu, comme il l’a confirmé à un journaliste après la partie.



Tee Morant a expliqué que Ja Morant a « joué comme une merde » dans ce premier tour

Publicité

Oui, le papa ne plaisante pas, même s’il est le premier supporter de son fils. Mais il reste lucide, et veut toujours encourager Ja à donner le meilleur de lui-même. L’intéressé a d’ailleurs réagi à la séquence, preuve qu’il s’attendait à ce genre de réponse :

Je vous avais prévenu. Il n’a pas tort en même temps 😂

Publicité

Ja Morant n’a peut-être pas joué son meilleur basket, mais c’était suffisant pour venir à bout des Wolves. À lui d’être encore un niveau au-dessus au prochain tour, car il faudra au moins ça pour espérer venir à bout des Warriors. Peut-être que le papa sera enfin satisfait.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus