NBA – Draymond Green pète un câble au sujet de Kim Kardashian !

NBA Draymond réagit à l'affaire Kim Kardashian
Rawel Visual / @kimkardashian

Alors qu’il est en pleine série de playoffs face aux Grizzlies, Draymond Green reste très actif sur les réseaux sociaux et il ne manque pas la moindre polémique. Il vient par exemple de réagir au dernier scandale impliquant Kim Kardashian, et il a pris sa défense sans hésiter.

Publicité

C’était l’évènement de ce début de semaine Outre-Atlantique : l’annuel Gala du MET à New York, où les stars défilent et se réunissent pour soulever des fonds pour le musée. Un thème est toujours imposé aux invités, et cette année, il fallait rendre hommage à l’âge d’or des États-Unis. Russell Westbrook a été particulièrement remarquée avec sa tenue extravagante, mais moins que Kim Kardashian, qui a déboursé 5 millions de dollars pour sa robe…

Kim Kardashian dans la même robe Bob Mackie que Marilyn Monroe portait lorsqu’elle a chanté « Happy Birthday » au président Kennedy.

Publicité

Draymond Green ne veut pas critiquer le poids de Kim K

Kim Kardashian a débarqué sur le tapis rouge de ce gala de légende avec la robe portée par Marilyn Monroe en en mai 1962, ce qui a forcément fait réagir. Et une question s’est rapidement posée : comment a-t-elle pu rentrer dedans, elle qui a une morphologie bien différente de l’actrice ? D’après les rumeurs, elle se serait privée de nombreux aliments pour perdre 7 kilos en quelques jours, ce qui peut être très dangereux pour elle, mais aussi pour les jeunes femmes qui l’idolâtrent. Draymond Green a décidé de la défendre sur les réseaux sociaux.



Nous vivons dans un monde plutôt intéressant, c’est le moins que l’on puisse dire. J’ai vu des gens s’énerver contre Kim K pour un régime qu’elle aurait suivi. Les gens pensent vraiment avoir le droit de s’énerver sur ce que les gens mangent ou ne mangent pas ?

Publicité

Draymond Green n’en a que faire des risques pour la santé de Kim Kardashian et des autres jeunes demoiselles, il refuse que les internautes puissent juger ce régime drastique. En cette période où le corps des femmes est au coeur de tous les débats Outre-Atlantique, cette intervention ne passera sans doute pas inaperçue. Mais Twitter est un monde impitoyable, et l’intérieur a évidemment été moqué…

Elle ne va pas te laisser coucher avec elle frère.

Draymond Green est un excellent défenseur sur le terrain, et il est visiblement tout aussi fort sur les réseaux sociaux pour protéger les autres. Peu importe le choix de Kim Kardashian, l’intérieur des Warriors refuse que les internautes parlent du poids des autres.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus