UFC – Le message cash de Mike Tyson pour Conor McGregor !

Mike Tyson a donné un avis pessimistes ur Conor McGregor
YouTube (DR) / @thenotoriousmma

Le retour de Conor McGregor est attendu avec impatience par tous les fans de sports de combat. Par exemple, Mike Tyson a donné un conseil intelligent au Notorious pour lui permettre de retrouver les sommets et les ceintures rapidement.

Publicité

10 mois après sa terrible fracture du tibia face à Dustin Poirier, Conor McGregor pourrait déjà être en pleine préparation pour s’assurer d’un retour triomphant dans l’octogone. Il pourrait passer ses journées à la salle, à perfectionner ses points faibles, mais non, avec le retour des beaux jours, il a décidé de se prendre quelques vacances dans le sud de la France sur son luxueux yacht Lamborghini.

Publicité

Pour Mike Tyson, Conor McGregor doit prendre son temps

Pendant qu’il est occupé à prendre des photos avec la Police Nationale, Conor McGregor a reçu les conseils précieux de Mike Tyson, l’une des plus grandes légendes de la boxe. Dans son podcast, il a expliqué à Joe Rogan comme il aborderait cette période de retour s’il était à la place du Notorious. Et visiblement, le maitre-mot est patience pour Iron Mike.



Mike Tyson : Si tu veux revenir et atteindre les sommets, il faut faire les choses bien, il faut un combat de mise au point. Il faut commencer sur les bons rails. Si tu veux te battre pour un titre, il faut commencer par un combat de remise en forme.

Pour Mike Tyson, il est essentiel que Conor McGregor revienne en douceur s’il compte décrocher une nouvelle ceinture à l’avenir.

Publicité

Un conseil avisé et logique, puisqu’après une longue indisponibilité, le Notorious pourrait être un peu rouillé à son retour dans l’octogone, et la moindre baisse de régime serait immédiatement sanctionnée par un combattant du calibre de Kamaru Usman par exemple. C’est d’ailleurs la méthode qui avait été suivie suite à sa défaite contre Khabib Nurmagomedov en 2018, puisqu’il avait affronté le vétéran Donald Cerrone.

Mais à bientôt 34 ans, l’Irlandais pourrait ne plus avoir envie d’attendre et tout faire pour se battre pour une ceinture dès son retour. Ce ne serait pas forcément justifié sportivement, mais ce serait l’assurance d’un énorme pactole pour Dana White et l’UFC. À son retour de vacances, Conor McGregor devra prendre une grosse décision pour son avenir dans l’octogone.

Publicité

Conor McGregor pourrait exiger un combat prestigieux pour son retour dans l’octogone, mais d’après Mike Tyson, ce ne serait pas la meilleure idée pour repartir du bon pied. La légende des rings préfèrerait voir le Notorious contre un petit nom, pour la confiance.

En direct : toute l'actu NBA