UFC – « McGregor est à Cannes ? J’vais arriver : coup d’pompe dans le menton »

Le tacle de Conor McGregor (UFC) contre la France
@thenotoriousmma

Les quelques jours de vacances de Conor McGregor à Cannes n’ont pas manqué d’affoler les réseaux sociaux français, surtout qu’il ne fait rien pour passer inaperçu sur place. Un influenceur a d’ailleurs profité de l’occasion pour faire passer un hilarant message au Notorious, lui qui rêve de lui mettre « un coup d’pompe dans le menton ».

Publicité

L’actualité fait le buzz ces derniers jours : Conor McGregor s’est offert un petit séjour en France pour profiter du soleil de la célèbre French Riviera à Cannes. Profiter du soleil, mais aussi et surtout de son tout nouveau yacht Lamborghini estimé à environ 3 millions d’euros :

La venue du célèbre combattant UFC n’est donc pas passée inaperçue sur la cote, et a fait réagir plus d’une personnalité française. Parfois un peu trop fort, comme en témoigne la vidéo, devenue virale, ci-dessous.

Publicité

« J’vais lui mettre un coup de pied sauté »



Mounir Moons : Hé la famille, on m’a dit que Conor McGregor il est à Cannes ! Essayez d’me trouver où il est j’vais lui mettre un coup de pied sauté. Trouvez moi où il est wolah j’lui mets un coup de pied sauté. Par le tout puissant wolah j’lui mets un coup de pied sauté. Trouvez moi où il est, j’vais le fumer (?). On va voir MMA pas MMA, UFC pas UFC. J’vais arriver, un coup d’pompe dans le menton !

Pour ceux qui ne connaissent pas « Mounir Moons », il s’agit d’un influenceur français très actif sur Snapchat, réseau social dans lequel il apparait comme un grand habitué des confrontations interposées avec les célébrités. Bien évidemment, sa vidéo depuis Cannes n’a pas manqué de faire réagir la twittosphère. Petit florilège-ci-dessous.

Publicité

Publicité

Pas certain que Conor McGregor réponde cette « sympathique » invitation de Mounir Moons, bien que ça fasse un petit moment qu’il n’a pas foulé l’octogone. S’il meurt d’envie de cogner à nouveau, il faudra patiemment attendre la validation d’un combat par Dana White du côté des Etats-Unis.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA