La photo virale de Nate Diaz en train de pisser devant le QG de l’UFC !

Le combattant UFC Nate Diaz a lâché une publication sulfureuse sur Instagram où il urine sur les bureaux de la fédération
@natediaz209

Parmi les plus grosses têtes brulées de l’UFC — et Dieu sait si la fédération en contient, Nate Diaz fait sans doute partie des plus effrontées. Il l’a encore prouvé récemment… en s’affichant fièrement en train d’uriner sur les installations de sa ligue !

Publicité

Malgré tous les énergumènes qui ont pu fouler l’octogone ces derniers mois, et ses récents résultats peu honorables, son grain de folie manque à beaucoup de fans. Pourtant, Nate Diaz attend toujours pour effectuer son retour sur le circuit. Absent depuis près d’un an et une défaite sur décision unanime face à Leon Edwards, l’Américain commence à sérieusement perdre patience.

En roue libre, Nate Diaz se lâche sur l’UFC

Ces dernières semaines, Diaz ne cesse d’interpeller l’UFC et Dana White sur les réseaux, de façon à obtenir le combat qu’il attend depuis trop longtemps à son goût. Malheureusement pour lui, ces appels du pied restent pour l’instant sans réponse. Face à ce constat, le Stockton Slugger a décidé de passer à la vitesse supérieure, et de provoquer ses dirigeants… avec la manière forte !

Publicité



Je pisse sur le Performance Institute de l’UFC
Je peux me le permettre parce que je suis mieux payé que vous tous les gars, et parce qu’ils n’oseront jamais rompre mon contrat

Certes, Diaz dispose d’une jolie cote au sein de la fédération, et peut signer des écarts impensables pour d’autres combattants. Mais attention cependant à ne pas aller trop loin !

Publicité

En découvrant cette photo, le male alpha Dana White n’a sans doute pas surkiffé le projet de son poulain. Il pourrait donc le punir en le faisant encore plus patienter avant de lui trouver un adversaire. Dustin Poirier, que Nate a provoqué à plusieurs reprises dernièrement sur Twitter, s’est pour sa part moqué de ce coup de folie, reprochant à son rival… de l’avoir joué petit bras sur ce coup.

Un vrai homme aurait chié là-bas.

Publicité

Toujours aussi provocateur et imprévisible, Nate Diaz n’a donc rien trouvé de mieux pour attirer l’attention de l’UFC… que pisser sur ses infrastructures d’entrainement. Du Stockton Slugger tout craché, finalement !

Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA