UFC – Corps métamorphosé, Conor McGregor fait le buzz avec une photo virale !

Conor McGregor
@thenotoriousmma

Toujours sur la voie du retour à la compétition après la catastrophe de l’été 2021, Conor McGregor semble avoir passé une vitesse supplémentaire. C’est en tout cas la conclusion qu’on peut tirer face aux nouvelles photos du Notorious, qui est apparu transformé physiquement…

Publicité

Voilà bientôt un an que Conor McGregor a subi une terrible blessure au tibia pendant son combat face à Dustin Poirier à l’UFC 257. Depuis, l’Irlandais tourne comme un lion en cage, entre virées plus ou moins alcoolisées – comme récemment à Cannes – et périodes plus studieuses. En toile de fond, un seul objectif guide le natif de Dublin dans ces mois tourmentés : son comeback.

Pour s’y préparer, McGregor a entrepris un vrai travail sur son corps pendant sa convalescence. Sous la supervision de son coach John Kavanagh, il a pris beaucoup de poids lors des derniers mois, passant la barre des 85 kilos alors qu’il combat entre 70 et 77 ! L’objectif, d’après son entraineur ? Engranger de la force, encore de la force, et toujours de la force après la blessure de l’été dernier… avant de perdre à nouveau des kilos sur la balance.

Publicité

Quelques semaines en arrière à peine, c’est donc à cette véritable masse, sur la photo ci-dessous, que le Notorious ressemblait encore :

(crédit : thenotoriousmma / Instagram)


Transformé, Conor McGregor a perdu une blinde de kilos !

Vous l’aurez compris, ce temps est désormais révolu. Dans un tweet posté par un compte affilié et qu’il a lui-même retweeté, comme s’il voulait envoyer un message au monde entier, CMG est apparu beaucoup plus svelte, proche de son physique de prédilection :

Publicité

Bien évidemment, les photos sont rapidement devenues virales, et les fans n’ont pas manqué de commenter cette évolution physique saisissante de leur Irlandais préféré (ou pas) :

Ca ressemble à 77 kilos de granit tout ça…

Publicité

Comme il l’avait promis, Conor McGregor a perdu en un claquement de doigts les kilos qu’il avait accumulés durant sa convalescence et son renforcement musculaire. Un indice de plus que le retour tant attendu du Notorious se rapproche très sérieusement… même, si pour l’heure, il convient de s’armer de patience.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA