UFC – La vidéo virale de Conor McGregor en vélo dans les rues de Cannes !

Conor McGregor dans les rues de Cannes en vélo
@pugibinks

Conor McGregor n’est pas encore prêt à effectuer son retour dans l’octogone, alors il profite tranquillement de ses vacances dans le sud de la France, pour le plus grand plaisir de ses fans. Il vient d’ailleurs d’être aperçu en vélo dans une vidéo virale, avec un grand sourire aux lèvres.

Publicité

Depuis bientôt un an, Conor McGregor est sur la touche suite à sa fracture du tibia subie dans l’octogone, lors de son dernier combat face à Dustin Poirier. D’ailleurs, pendant quelque temps, tous les spécialistes pensaient que le Notorious serait contraint de prendre sa retraite et de profiter de ses centaines de millions de dollars. Sa famille est à l’abri sur plusieurs générations, il n’a donc plus forcément de raison de prendre des risques en combattant.

Mais malgré les récentes défaites, malgré sa situation financière exceptionnelle, Conor McGregor a encore ce feu qui brûle en lui, l’ambition qui le pousse à préparer son retour et une potentielle épopée vers une ceinture de champion. Une fois sa jambe consolidée et prête à résister aux coups, l’Irlandais devrait donc réellement retrouver le chemin de la salle pour retrouver toutes ses sensations et ses instincts de tueur dans la cage.

Publicité

Conor McGregor tout sourire en vélo dans les rues de Cannes

Mais en attendant cette date très attendue par ses fans, le Notorious profite toujours de ses longues vacances dans le sud de la France, et il ne manque pas de se faire remarquer. Déjà parce qu’il est à bord de son incroyable yacht à plusieurs millions de dollars, mais aussi parce qu’il se balade assez librement dans les rues de Cannes. Après avoir pris des photos avec la Police Nationale, il a été surpris tout sourire lors d’une balade à vélo.



Publicité

Depuis qu’il est France, sous le soleil de la Côte d’Azur, Conor McGregor semble vivre sa meilleure vie, bien loin des tracas de la vie de combattant UFC. Il ne se soucie pas encore de son retour, pas de ses potentiels adversaires, il profite simplement du moment présent, et toujours avec le sourire. S’il a parfois eu tendance à perdre son sang froid et à se battre sans raison apparente, le Notorious prend le temps pour tous ses fans, ce qui en dit long sur son état d’esprit du moment.

Publicité

À défaut de pouvoir prendre du plaisir à l’UFC, Conor McGregor profite pleinement de ses vacances dans le sud de la France, où il enchaine les activités et les rencontres avec ses fans. Il respire le bonheur, alors pourquoi ne pas imaginer un déménagement à l’avenir ?

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA