NBA – LeBron s’offre une photo culte avec Ronaldo à Paris !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a lâché un tweet viral impliquant... la ville de Paris
Rawel Visual / Alex Ovs

De passage dans la capitale française à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, LeBron James y a bien évidemment croisé du beau monde, dont certaines stars du football. Parmi elles, Ronaldo, avec qui il a posé dans un cliché viral !

Publicité

LeBron James se rend rarement aux abords d’un terrain de football, mais lorsqu’il le fait, ce n’est pas pour n’importe quel match. En tant qu’actionnaire minoritaire et supporter de Liverpool, le leader des Lakers se trouvait ce samedi au Stade de France pour y vivre la finale de la Ligue des Champions. Finale qui n’a malheureusement pas souri à ses protégés, vaincus par le Real Madrid (0-1).

Sans aucun doute déçu par ce résultat défavorable aux Reds, le King a malgré tout pu se consoler avec les gens qu’il a pu côtoyer à cette occasion. Outre l’autre star NBA qui l’a accompagné jusqu’à Saint-Denis, il a pu y retrouver plusieurs icônes sportives, à l’instar des tennismen Rafael Nadal et Carlos Alcaraz. Ce sont néanmoins avant tout des figures du ballon rond qui garnissaient les travées de l’enceinte.

Publicité

LeBron James s’affiche tout sourire à côté de Ronaldo

Hormis LeBron, plusieurs prestigieux fans des deux équipes garnissaient les loges du Stade de France pour cette rencontre. Quelques légendes du Real Madrid étaient ainsi de la partie comme Zinédine Zidane, Raul ou encore Ronaldo. Le grand attaquant brésilien a d’ailleurs croisé la route de LBJ en marge du match, ce qui a donné naissance à une photo géniale !



Publicité

Contrairement à la plupart des footballeurs, R9 ne fait clairement pas tâche à côte de Bron en matière de gabarit. Ou tout du moins au niveau de la taille grâce à son mètre 83. Pour ce qui est de la morphologie, l’ancien buteur n’affiche clairement plus son poids de forme, qui lui permettait à l’époque d’écœurer toutes les défenses de la planète avec sa vitesse et sa qualité de dribble.

Qu’importe pour Il Fenomeno, qui est bel et bien celui qui est reparti de Paris avec un grand sourire aux lèvres. Toujours attaché au Real, il s’est certainement réjoui au moment de voir son jeune compatriote Vinicius débloquer le verrou anglais. À l’inverse, LeBron avait de quoi s’en lamenter, lui qui rêvait de voir son club être sacré champion d’Europe pour la 2ème fois depuis son arrivée dans l’organigramme !

Publicité

Le temps d’une photo, LeBron James a décidé de mettre de côté la rivalité du soir Liverpool-Real, et de poser avec Ronaldo, vieille gloire de la Casa Blanca. De quoi figurer sur l’un des clichés les plus bourrés de talent de l’histoire !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA