UFC – Le terrible Paddy Pimblett pète un câble contre la police française !

La star de l'UFC Paddy Pimblett s'en est pris à la police nationale française pour les débordements ayant eu lieu en marge de la finale de la Ligue des Champions
@theufcbaddy / Kashu Kunii

Étoile montante de l’UFC, Paddy Pimblett était de passage en France, et plus précisément à Paris il y a quelques jours. Il est d’ailleurs apparu très remonté envers les forces de l’ordre de la ville à son retour en Angleterre, et l’a fait savoir avec plusieurs messages cinglants !

Publicité

Avec seulement deux victoires remportées dans la plus prestigieuse cage de la planète, il n’a logiquement pas encore gagné sa place dans le ranking des lightweights. Et pourtant, Paddy Pimblett s’affirme déjà comme une star à l’UFC, avec deux Performances of the Night à son actif. Chacune de ses prises de parole ne passe dès lors pas inaperçue, y compris sa dernière en date concernant… la France.

En furie, Paddy Pimblett massacre Paris et sa police

Grand supporter de Liverpool, Pimblett a bien évidemment suivi les Reds jusqu’à Paris pour la récente finale de la Ligue des Champions. Celle-ci a non seulement été le théâtre de la défaite des hommes de Jurgen Klopp, mais aussi de gros heurts entre les supporters anglais et les forces de l’ordre. Le Baddy a donc tenu à relayer une vidéo remettant en cause l’usage de la force des policiers, poussant dans le même temps un gros coup de gueule !

Publicité



Écœurant ! Vous ne me verrez plus jamais à Paris, genre, quel destination de m*rde ! Comment des gens peuvent aller là-bas pour un week-end avec leur partenaire et se sentir en sécurité ? J’en sais rien ! L’UEFA essaye encore de faire passer les fans de Liverpool pour les coupables au lieu d’être honnête en disant que Paris n’a pas réussi à gérer la tenue de la finale avec des locaux qui ont fait n’importe quoi !

Publicité

Au moment de revenir sur son périple dans la capitale française sur Instagram, Pimblett n’a également pas pu s’empêcher de glisser un mot cinglant envers la gestion de l’évènement, toujours aussi remonté !

On n’a peut-être pas obtenu le résultat qu’on voulait, mais ce déplacement avec ma famille de Liverpool restera spécial pour moi. Les autres équipes ne comprendront jamais qu’il n’y a pas d’autres fans comme nous 👌🏻❤️ Par contre, il faut que quelque chose soit fait à propos de ce qui s’est passé autour du stade, c’est certain 🤬

Publicité

Témoin des incidents ayant eu lieu à proximité du Stade de France en marge de la finale de la Ligue des Champions, Paddy Pimblett enrage vis-à-vis des policiers français et de leurs pratiques. Qu’il se rassure : il n’est pas le seul dans ce cas !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus