NBA – La photo virale où Rudy Gobert (2.16m) fait passer Ryan Garcia pour un fragile !

Rudy Gobert a été pris en photo avec l'immense Rudy Gobert
@procoachhenry (DR) / DAZN (DR)

Rudy Gobert ne prend pas de vacances, il est déjà de retour à l’entrainement alors que les playoffs ne sont pas encore terminés… Pour rester en forme il a décidé de se lancer pleinement dans la boxe, et il traine avec l’un des plus gros noms du moment : Ryan Garcia.

Publicité

Pour les joueurs de 28 franchises c’est les vacances, et tout le monde n’a pas le même programme. Pour certaines jeunes stars, comme Miles Bridges, l’heure est à la fête et aux gros écarts de comportement, puisque ce dernier s’est ouvertement affiché avec un gobelet rempli de « lean », une drogue hautement addictive et potentiellement mortelle à forte dose… À quelques semaines de négocier un contrat juteux, ce n’est pas forcément malin.

Pour d’autres, il est hors de question de se laisser aller, et le retour à la salle ne s’est pas fait attendre après l’élimination en playoffs. C’est notamment le cas de Luka Doncic, qui a enflammé les réseaux sociaux avec une vidéo de ses entrainements qui promet de belles choses pour la saison prochaine. Le prodige slovène travaille sur sa condition physique et sur le gros point faible de son jeu, et s’il progresse, il pourrait devenir inarrêtable.

Publicité

Rudy Gobert se lance à fond dans la boxe avec Ryan Garcia !

Rudy Gobert aussi fait partie de cette catégorie qui refuse de s’arrêter, mais le pivot français ne travaille pas forcément sur ses skills basket. En effet, il a décidé de renouer avec son premier amour, la boxe, et il s’est entrainé avec l’un des plus gros noms du moment : Ryan Garcia. Les deux ont effectué un face-à-face dans le ring, et la différence de taille est tout bonnement hallucinante.



Le King Garcia en face-à-face avec Rudy Gobert

Publicité

Vu comme ça, Ryan Garcia parait minuscule, mais le (très probable) futur champion du monde mesure tout de même 1m80 ! En fait, ce cliché est plus représentatif de l’immensité du pilier de l’équipe de France qu’autre chose. Quoiqu’il en soit, Rudy Gobert n’a pas fait qu’une photo à la salle, il s’est aussi entrainé, et d’après son coach du jour, il a été plutôt impressionnant. Sa fluidité est dingue pour sa taille !

Rudy Gobert a pris du plaisir à taper dans ce sac de frappe. Je lui ai donné quelques leçons et il était naturellement à l’aise. Il a fait du très bon travail.

Publicité

Rudy Gobert n’est pas qu’un grand basketteur, il est tout simplement un athlète polyvalent. Il s’est montré particulièrement à l’aise avec les gants, ce qui fera peut-être passer l’envie à ses haters de le critiquer après chaque rencontre !

Buzz Fight Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24 Rudy Gobert Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA