La dinguerie à plusieurs millions $ de Dwayne « The Rock » Johnson !

The Rock a été défié par Martyn Ford, l'homme le plus terrifiant de la planète
NFL (DR)

Dwayne Johnson est l’un des acteurs les mieux payés de la planète, lui qui tourne dans toutes les plus grosses productions, il peut donc se faire plaisir quand il le souhaite. Mais ces derniers jours, il a décidé de dépenser des millions non pas pour lui, mais pour sa cousine…

Publicité

Aujourd’hui, Dwayne Johnson est plus connu pour ses nombreux films et son statut d’acteur le mieux payé d’Hollywood que pour ses légendaires passages à la WWE. Mais c’est bien dans le monde du catch qu’il s’est fait un nom, une réputation, et qu’il a commencé à accumuler les millions. D’ailleurs, sans ses exploits dans le ring, il n’aurait jamais eu ses premiers rôles au cinéma…

Et puis le catch est une grande histoire de famille chez lui, puisque son père était dans le milieu, ses oncles étaient dans le milieu, ses cousins et ses cousines sont aujourd’hui encore dans le milieu, et surtout, sa fille est en train d’effectuer ses premiers pas à la WWE. Et parce qu’il est encore très proche de tout ce beau monde, il a décidé d’offrir un incroyable cadeau à plusieurs millions à sa cousine Sarona, plus connue sous le nom de Tamina.

Publicité

The Rock offre une maison à sa cousine, star de la WWE !



C’est difficile d’expliquer les émotions ressenties par tout le monde au moment où j’ai fait passer Sarona par sa nouvelle porte d’entrée. C’était un sentiment merveilleux. Surprise cousine, profite bien de ta nouvelle maison ❤️❤️🥳🏠 Je connais ma cousine Sarona depuis tout petit, nous avons grandi ensemble. Cette femme a traversé des épreuves difficiles.

Publicité

Mais peu importe ce qui arrivait sur son chemin, elle a toujours été déterminée à briser les cycles négatifs et à devenir une mère célibataire forte et inspirante, pour montrer l’exemple à ses deux filles Milaneta et Maleata ❤️❤️ C’est tellement difficile de devenir un catcheur professionnel, et c’est encore plus dur de réussir quand tu es une femme dans ce milieu.

Sarona (comme de nombreuses autres femmes dans le monde du catch) a rapidement pris la décision qu’elle y arriverait coûte que coûte et qu’elle gagnerait le respect qu’elle mérite dans ce business. Elle s’est assurée que tous les moments difficiles deviendraient des raisons pour travailler dur, et pas des excuses pour abandonner. C’est ce qu’elle a fait, et c’est pour ça que je suis fier. Je t’aime cousine, et je serai toujours derrière toi. Tu es chez toi, prenons un petit verre.

Publicité

Dwayne Johnson est multimillionnaire, il peut se permettre de faire un tel cadeau aux membres de sa famille, mais le geste est toujours très émouvant. Les larmes ont du couler à flot dans cette nouvelle maison flambant neuve pour Tamina et ses filles.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA