UFC – Conor McGregor aperçu au show de Kendrick Lamar avec une superstar !

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, tout sourire en découvrant la surprise qui l'attendait devant son domicile
@thenotorious_mma

Conor McGregor profite pleinement de ses vacances dans le sud de la France, et il est invité à quelques évènements assez prestigieux. Spotify a par exemple pensé à lui pour un festival réservé à l’élite du divertissement, et le Notorious a passé la soirée avec une légende du grand écran, sur un fond de Kendrick Lamar.

Publicité

Aujourd’hui, Conor McGregor est bien plus qu’un simple combattant de MMA, bien plus que l’homme qui a permis de populariser l’UFC dans le monde au coeur des années 2010. Il est une véritable superstar, un multimillionnaire qui vit sur un yacht avec sa femme et ses enfants, et surtout une personnalité qui a des amis dans les plus hautes sphères, et notamment dans le milieu du divertissement.

D’ailleurs, depuis qu’il est à Cannes, le Notorious ne fait pas que prendre des photos avec la Police Nationale, il ne fait pas que s’entrainer sur son bateau, il profite aussi du cadre pour échanger avec des pointures. Ces derniers jours, il a par exemple été invité par Spotify pour participer à un petit festival sur la plage, réservé à une certaine élite. Il a pu assister à un concert de Kendrick Lamar, pour son plus grand plaisir.

Publicité

Conor McGregor passe la soirée avec Jared Leto à Cannes

Merci à Spotify, j’ai passé une super soirée ! C’était un concert sur la plage intimiste avec la légende du rap Kendrick Lamar ! Une chose est sûre, si on parle musique, on parle de Spotify ! On a aussi parlé de mon collègue à l’UFC Joe Rogan ! J’étais honoré de participer ❤️



Conor McGregor a visiblement passé un petit partenariat avec Spotify, ce qui pourrait lui ouvrir de nombreuses portes après sa retraite sportive. Qui ne rêverait pas de l’écouter animer un podcast par exemple, où une émission sur le MMA ? Mais lui pourrait se pencher sur d’autres domaines… Lors de cette soirée évènement, le Notorious a passé de quelques belles minutes avec une superstar du 7ème art.

Publicité

On parle d’intrigues avec Jared Leto, et pas celles des films 🖤

Sur la plage de Cannes, à l’occasion de ce festival organisé par Spotify, Conor McGregor a longuement échangé avec Jared Leto, actuellement à l’affiche du film « Morbius ». Ils parlaient peut-être de tourner ensemble, puisque l’acteur songeait déjà à faire un film sur l’univers du MMA et de l’UFC. Jared Leto a même expliqué qu’il aimerait vraiment incarner le Notorious sur grand écran, ce qui a du flatter l’égo du champion.

Publicité

Conor McGregor a largement dépassé le simple cadre du MMA et de l’UFC, il est aujourd’hui une célébrité comme les autres. La preuve, il est invité à des évènements musicaux, où il peut parler avec des acteurs bien connus… À quand un passage sur grand écran ?

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA