NBA – Les 2 équipes que Kevin Durant veut à tout prix rejoindre révélées !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, n'a pas caché son admiration devant une jeune star de la ligue
NBA (DR)

C’est la fin pour Brooklyn, qui s’apprête à perdre Kevin Durant dans les prochaines semaines. Dans un move séismique, la star a en effet demandé à partir de la Big Apple, pour rejoindre un autre prétendant au titre. Mieux, KD aurait déjà deux destinations en tête… même si la transaction s’annonce complexe.

Publicité

Pour Kevin Durant, l’aventure chez les Nets touche à sa fin. Après 3 années au mieux frustrantes et au pire ratées, la star veut déjà partir pour rejoindre une nouvelle franchise. Il a informé ses dirigeants ce jeudi de ses envies de départ, et il reste désormais à savoir où terminera Durantula. Rappelons qu’il lui reste encore 4 années de contrat, ce qui signifie qu’il n’a pas vraiment son mot à dire.

Néanmoins, et comme on peut s’en douter, l’ancien joueur des Warriors a déjà une petite préférence concernant sa future destination. Selon Chris Haynes, KD voudrait rejoindre la conférence Ouest et renforcer les Suns. Ça ne veut pas dire qu’un accord va être trouvé, mais si Phoenix veut franchir un cap, il faut croire que le numéro 7 est prêt à les aider dans leur quête d’une bague.

Kevin Durant a les Phoenix Suns comme destination préférée, des sources informent Yahoo Sports.

Publicité

Attention tout de même : on retrouve également Miami d’après Adrian Wojnarowski. Le Heat possède pas mal d’atouts avec un Pat Riley qui n’hésitera pas à être offensif pour attirer KD. Néanmoins, et comme le rappelle Woj, KD n’a pas le luxe de choisir sa future destination. C’est l’équipe qui proposera le meilleur package qui s’attirera les services de la star.

Phoenix et Miami sont les 2 équipes majeures dans la liste préférentielle de Kevin Durant, mais les Nets ont prévu de bouger Durant afin d’obtenir le meilleur deal possible. Avec 4 années restantes sur son contrat, les équipes prêtent à lâcher des atouts ne manquent pas.

Publicité

Kevin Durant a déjà planifié son futur, et veut rejoindre le Heat ou les Suns. Mais la star n’a aucun moyen de pression, autant dire que son avenir reste incertain. Les prochaines semaines s’annoncent riches en rebondissements.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA