UFC 276 – Plagié par Israel Adesanya, l’Undertaker réagit cash !

Israel Adesanya et The Undertaker
UFC / @undertaker

Vainqueur de Jared Cannonier le weekend dernier à l’UFC 276, Israel Adesanya a confirmé sa domination sur la division poids-moyens. « Izzy » s’est également fait remarquer pour sa grandiloquente entrée vers la cage, totalement calquée sur le célèbre catcheur The Undertaker. De quoi faire réagir la légende de la WWE…

Publicité

Israel Adesanaya n’a peur de rien, et il assume tout. La bonne nouvelle pour le Nigérian de naissance, c’est que ça lui réussit. Vainqueur probant de son combat contre Jared Cannonier, le Stylebender a volé la vedette lors de l’UFC 276, qui s’est tenu le weekend dernier dans le Nevada. Il faut dire que pour s’assurer la victoire, Adesanya n’a pas lésiné sur les moyens. Lors de son entrée dans l’arène, le combattant s’est en effet affublé d’un chapeau et d’une urne, tandis que la célèbre musique de The Undertaker retentissait.

Les fans de catch savent que l’entrée vers le ring du Deadman est un des moments les plus iconiques de l’histoire de ce business. Un mélange d’aura, d’inquiétude, de présence et de spectacle qui laisse bouche bée tous ceux qui ont pu le vivre en live. Pour le coup, force est de constater que cette copie d’Adesyana était très réussie… à tel point que The Undertaker lui-même s’est montré dithyrambique !

Publicité

Le long chemin que tant d’adversaires connaissent et craignent… Félicitations Izzy Adesanya !



The Undertaker fan de l’hommage rendu par Izzy Adesanya

Quelques jours plus tard, « Taker » a de nouveau été interrogé sur ce moment marquant par le journaliste Ariel Helwani. Et sa version est restée la même : il a adoré.

Publicité

« J’ai trouvé que c’était génial ! Non seulement Adesanya est un grand combattant, mais il est très fort en divertissement. D’abord on a eu Tyson Fury qui s’est relevé comme l’Undertaker (lors de son premier combat face à Deontay Wilder, ndlr), et maintenant Adesanya utilise mon entrée. C’est plutôt très cool tout ça ! »

A l’heure où la passerelle entre l’UFC et le monde du catch est plus présente que jamais, ce coup de comm’ a visiblement eu l’effet escompté. La séquence a été virale sur les réseaux sociaux, Izzy Adesanya a triomphé après cette entrée rocambolesque, et le principal intéressé, qui est une légende absolue de sa discipline, valide ardemment. Bref, tout bénéfice !

Publicité

Loin d’être offusqué par l’entrée grandiose d’Izzy Adesanya, Mark Callaway (c’est le vrai nom de The Undertaker) a adoré voir ce remix lors de l’UFC 276. Voilà qui vient confirmer, si besoin était, que le multiple champion du monde de la WWE est toujours aussi détendu et cool dans la vraie vie !

Fight Israel Adesanya Multisports UFC

Toute l'actu NBA