UFC – Humilié par Francis Ngannou, Jon Jones lui répond !

Le champion UFC des poids lourds Francis Ngannou a évoqué avec franchise la possibilité d'affronter le redoutable Jon Jones
@francisngannouufc / @jonnybones

Absent de l’UFC 276, Jon Jones s’est malgré tout placé comme un acteur prépondérant de l’event avec son attaque verbale pour Israel Adesanya. Trashé par le Stylebender, mais surtout par Francis Ngannou en retour, l’ancien champion des mi-lourds a répliqué de manière tout aussi cinglante !

Publicité

Son retour dans l’octogone a beau ne pas être encore officiel, il s’est d’ores et déjà refait une bonne place dans l’actualité. En marge de l’UFC 276, Jon Jones s’est en effet grandement distingué en s’en prenant une fois encore à Israel Adesanya… via une comparaison avec la Reine des Neiges. Cette dernière n’a bien évidemment pas plus au Néo-Zélandais, qui ne s’est pas fait prier pour répondre, mais pas que.

Chauffé, Jon Jones carbonise Ngannou et Adesanya

Présent dans le corner d’Adesanya pour son combat contre Jared Cannonier, Francis Ngannou ne s’est pas contenté de soutenir le Stylebender dans cette position. Il l’a également défendu face à Jon Jones en humiliant l’Américain sur Twitter ! Visé par les deux compères, Bones s’est retrouvé dans l’obligation de les renvoyer dans les cordes avec deux nouveaux tweets assassins :

Publicité

Regardez Francis qui vient défendre Elsa, comme c’est mignon. Je pourrais rester inactif pendant deux ans de plus et à vous deux, vos accomplissements n’arriveraient même pas à la hauteur de ce que j’ai fait dans l’octogone.



Twittos : Exactement, et Francis a une défense de titre à peine à son actif

Jon Jones : Et encore

Publicité

Pas suffisamment rassasié après ces deux premières salves, Jones s’est permis d’en rajouter une pour conclure l’affaire, s’affirmant toujours au-dessus des deux champions malgré ses deux ans d’inactivité !

Je ne suis vraiment pas impressionné par toi et ton gars. Je t’ai vu abandonner plusieurs fois, et ton pote a failli finir dans la tombe la dernière fois qu’il a affronté Alex (Pereira). Si vous remportez tous les deux vos prochains combats, alors je serai impressionné. Mais en attendant, gardez mon nom en dehors de votre bouche, il y a une classe d’écart entre nous.

Publicité

Piquant envers Izzy Adesanya, Jon Jones a récolté ce qu’il avait semé de la part du Stylebender et de Francis Ngannou. Pas de quoi le faire taire, puisque Bones s’est montré encore plus incisif envers eux par la suite ! Vivement un duel dans la cage pour régler tout ça.

Fight Francis Ngannou Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA