UFC – Francis Ngannou dévoile sa nouvelle arme dévastatrice !

Une star veut entrainer Francis Ngannou en boxe !
Francis Ngannou (Youtube)

Francis Ngannou est peut-être le poids lourd le plus terrifiant de l’histoire de l’UFC, lui qui possède une puissance inégalée. Mais pas satisfait de ce statut, pas satisfait de son titre de champion, il s’entraine encore comme un acharné pour développer son arsenal. Sa nouvelle arme est terrifiante.

Publicité

Le temps passe, et l’avenir de Francis Ngannou est encore sacrément flou, lui qui approche de la fin de son contrat avec l’UFC. S’il ne trouve pas un accord avec Dana White dans les prochains mois, le champion des poids lourds sera libre de s’engager dans l’organisation de son choix au 1er janvier 2023, ou de se lancer dans la boxe, son rêve d’enfance, pour un choc au sommet avec Tyson Fury.

Mais avant de penser à la prochaine étape de sa carrière, le Camerounais doit déjà soigner sa rééducation, lui qui est encore convalescent suite à sa rupture des ligaments croisés en janvier dernier. Il a été opéré avec succès, en a terminé avec les béquilles et les genouillères, il peut de nouveau monter dans la cage pour reprendre les exercices légers. Sans forcer, le Predator retrouve des sensations.

Publicité

Francis Ngannou développe ses attaques retournées !

Et si l’envie de se lancer dans la boxe est sans doute très forte chez lui, Francis Ngannou a repris les entrainements de MMA, preuve qu’une prolongation à l’UFC n’est pas à exclure. D’ailleurs, dans une vidéo assez impressionnante en POV, le champion montre une nouvelle arme digne de son (probable) futur adversaire, à savoir Jon Jones.



Publicité

La première remarque à faire devant cette vidéo diffusée par l’entraineur de Francis Ngannou, c’est que se tenir face au Predator a l’air tout bonnement terrifiant. Il est massif, et même au ralenti à cause de sa blessure, son explosivité est frappante. L’autre enseignement, c’est qu’il cherche encore à progresser malgré son statut de champion poids lourds, et selon plusieurs internautes, ses nouveaux mouvements ressembleraient beaucoup à ceux de Ciryl Gane.

Il a absorbé les mouvements de Ciryl Gane 💀

Publicité

Les coups retournés sont parmi les plus impressionnants dans le MMA, et avec la vitesse et la force de Francis Ngannou, il pourrait sortir de sacrés KO’s s’il parvient à placer son enchainement dans l’octogone. Il sera un nouveau combattant à son retour.

Francis Ngannou Multisports UFC

Toute l'actu NBA