NBA – Un nouveau coéquipier débarque pour Rudy Gobert chez les Wolves !

Dès son arrivée, Rudy Gobert annonce la couleur chez les Wolves !
NBA TV (DR)

Arrivé récemment chez les Wolves, Rudy Gobert compte bien donner son maximum pour tenter de remporter le titre. La franchise a des ambitions, et le fait savoir avec sa dernière signature sur le marché. Un vétéran très respecté, qui pourrait faire du bien en sortie de banc. Nul doute que Rudy appréciera.

Publicité

Les Wolves ont affiché leurs ambitions ces dernières semaines, avec l’arrivée remarquée de Rudy Gobert, le tout en lâchant 5 premiers tours de draft. Il va sans dire que les dirigeants voulaient absolument récupérer le Français, qui pourrait permettre à Minnesota de franchir un cap au sein de cette conférence Ouest. Il faudra patienter pour le savoir, mais les supporters sont confiants pour l’avenir de cette équipe. Avec Karl-Anthony Towns, D’Angelo Russell et Anthony Edwards, il y a des raisons.

Joli renfort à Minnesota pour le titre !

Mais pour une grande équipe, qui souhaite concourir pour le titre, il faut aussi des vétérans, ainsi que des joueurs capables de booster le banc. Le front office vient de réaliser une belle opération ce jeudi soir, puisque selon Adrian Wojnarowski, Austin Rivers a décidé de signer chez les Wolves. Précieux chez les Nuggets la saison passée, l’arrière va se relancer auprès de Gobert et compagnie.

Publicité



L’agent libre Austin Rivers a trouvé un accord pour un contrat d’un an avec les Wolves. Rivers a joué 67 matchs à Denver il y a un an, où le président Tim Connelly l’a signé pour plusieurs saisons de suite.

Connelly, anciennement chez les Nuggets, est manifestement un fan de Rivers. Le vétéran est très respecté dans cette ligue, et nul doute que les demandes étaient présentes pour le recruter. Il choisit finalement les Wolves.

Publicité

Minnesota Nuggets

Belle addition pour les Wolves. Mon favori pour tout rafler.

Publicité

Joli coup pour les Wolves, qui continuent de se renforcer au sein de cette conférence Ouest. Avec ce recrutement, sans parler de Rudy Gobert, il est clair que Minnesota a les armes pour faire le spectacle. Reste à savoir si cet effectif va s’entendre à la perfection. À suivre.

Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA