NBA – Les 10 pickup lines les plus folles dites par des femmes à Dennis Rodman !

NBA La relation entre Rodman et Madonna
GQ Sports / @madonna

Avec son style caractéristique et son mode de vie débridé, Dennis Rodman avait un grand succès auprès de la gent féminine durant ses glorieuses années. D’ailleurs, le fantasque ex-joueur des Bulls a eu la bonne idée (ou pas) de dresser une liste des 10 « meilleures » phrases que des femmes lui ont prononcées afin de tenter de le séduire. Attention, c’est du lourd.

Publicité

Dennis Rodman a été, reste et demeurera l’un des personnages les plus atypiques de l’histoire de la NBA. Véritable électron libre dans une ligue où les tatouages et coupes de cheveux originales se faisaient encore rares, l’intérieur a accédé à une célébrité mondiale en devenant l’acolyte de Michael Jordan et Scottie Pippen lors du three-peat réussi par les Bulls entre 1996 et 1998. Et dire qu’il vivait alors sa meilleure vie est un euphémisme…

Non-content de passer ses soirées et ses nuits dans diverses boites de nuits, bars et strip clubs à travers les Etats-Unis, D-Rod était, comme bon nombre de ses homologues, un grand séducteur. Et comme ses pairs, il n’avait souvent pas à forcer son talent pour trouver des prétendantes, pour la bonne et simple raison que ces dernières se jetaient sur lui.

Publicité

Les 10 pickup lines les plus loufoques lâchées à Dennis Rodman

Il y a quelques années, pour une raison qui lui appartient, Rodman s’était décidé à dévoiler les 10 phrases les plus folles qu’il ait entendu de la part de femmes qui voulaient le séduire. Loin de Madonna et Carmen Electra, avec lesquelles l’ex-Bull a eu des aventures, ces exemples s’inscrivent dans un registre souvent plus direct, et un peu moins classieux !



1. « Est-ce que je peux juste te toucher ? »

2. « Je pense que tu es le mec le plus sexy sur terre »

3. « Je viens de Détroit » (La plupart des femmes me disaient ça).

4. « Si j’avais 10 ans de moins, je bai****** avec toi » (Une dame de 80 ans m’a dit ça).

5. « Je hais mon mari. J’ai besoin de quelqu’un pour me satisfaire »

Publicité

6. « Tu te souviens cette nuit où j’étais nue, tu étais nu, et nous nous sommes épuisés ? » (Oui, bien sûr)

7. « Normalement, je ne suis pas attirée par les mecs. Mais toi, si »

8. « Je ne t’ai pas parlé de toute la journée, mais je te bai****** bien maintenant »

9. « Je veux coucher avec toi comme Madonna. Si tu l’as ba****, tu dois pas être mauvais »

10. « Ta b*** serait jolie dans ma bouche ».

A l’évidence, on ne s’ennuyait jamais avec Dennis Rodman à l’époque… Sachez toutefois que le principal intéressé a fait savoir qu’il ne donnait que très rarement suite à ce type de requête. Contrairement à l’image qu’il pourrait renvoyer, le rebondeur de génie souhaitait surtout établir une connexion émotionnelle avec une personne avant de passer à l’acte. Et c’est tout à fait louable.

Publicité

Dennis Rodman a tout entendu ou presque en termes d’avances de la part de femmes, et au vu de certaines tentatives, tout n’a pas dû être fructueux… Une chose est sûre : on attend avec impatience les mémoires du Hall of Famer, qui seraient probablement une sacrée lecture !

Dennis Rodman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA