NBA – Le nouveau détail dans la bouche de LeBron James qui surprend les fans !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait voir l'une de ses cibles de l'été refuser le poste qui pourrait lui être offert dans la franchise
Rawel Visual

Pour LeBron James, le temps ne semble tout simplement pas avoir d’emprise. Sur le parquet d’abord, puisque le King affiche un niveau jamais vu dans l’histoire pour un presque quadragénaire, mais aussi dans la vie de tous les jours. La preuve avec le nouvel accessoire exhibé par le King…

Publicité

16.2 points par match. C’est le seuil dont on a besoin LeBron James la saison prochaine pour dépasser Kareem Abdul-Jabbar, et ainsi devenir le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Bien sûr, le King ne devrait pas jouer l’intégralité des 82 matchs, et il faudra donc probablement une moyenne davantage autour des 17, 18 ou 20 points par rencontre pour aller chercher le roi du skyhook. Qu’importe : le dépassement est désormais inéluctable pour le natif d’Akron.

Après un exercice 2021-2022 réussi personnellement mais catastrophique sur le plan collectif, le King commence à monter en intensité dans sa préparation estivale. Les vidéos de workouts s’enchainent sur son compte Instagram, et c’est d’ailleurs à l’issue d’une de ces séances que James a révélé un tout nouvel accessoire !

Publicité

LeBron James s’offre de la bijouterie sur une dent

Tandis que les « grills », notamment portés par LaMelo Ball, connaissent une popularité croissante en NBA, LeBron a opté pour plus discret, avec cette bague placée sur l’une de ses dents du haut :



Discret certes, mais fièrement exhibé par LeBron, qui semble plutôt fier de sa nouvelle petite folie. C’est encore plus évident sur la photo ci-dessous :

Publicité

@kingjames

Aucune information sur le tarif d’un tel joujou n’a fuité, mais on imagine que la star des Lakers a mis la main au portefeuille. Quoiqu’il en soit, c’est une autre pièce en or que le King vise au printemps : la bague de champion NBA, accompagnée du trophée Larry O’Brien. Malheureusement, en l’état, le roster des Lakers ne semble clairement pas construit pour venir présenter une réelle menace en la matière…

Publicité

Il faut se faire plaisir en période estivale, et LeBron James a décidé de montrer l’exemple en « pimpant » sa dentition. Une pratique qui a déjà de nombreux adeptes en NBA, et qui pourrait désormais se répandre encore plus après cette action du Chosen One.

Buzz LeBron James NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA