NBA – Un ex-Warrior renforce Rudy Gobert et les Wolves !

Dès son arrivée, Rudy Gobert annonce la couleur chez les Wolves !
NBA TV (DR)

Avec l’arrivée de Rudy Gobert, les Wolves ont clairement affiché leurs ambitions pour la nouvelle saison. La franchise vise loin avec un possible titre, mais de nouvelles arrivées ne seraient pas de trop non plus pour apporter un peu de profondeur. Les dirigeants viennent justement de réaliser un joli coup, avec la venue d’un ancien Warrior.

Publicité

Alors que la conférence Ouest est déjà très dense, avec la majorité des équipes qui rêvent des playoffs, ainsi que le titre, les Wolves ont frappé très fort. Minnesota a clairement montré son envie de remporter une bague, avec la venue de Rudy Gobert pour renforcer la raquette, aux côtés de Karl-Anthony Towns. Néanmoins, le travail n’est pas encore terminé, puisque quelques signatures en plus pourraient faire du bien.

Le front office a reçu le message, puisque le GM cherche toujours un moyen d’apporter du sang neuf au sein du roster. C’est réussi ce vendredi, puisqu’on vient d’apprendre que les Wolves viennent de signer Eric Paschall, qui quitte le Jazz, quelques années après un début de carrière intéressant chez les Warriors. Un bon coup de boost pour le banc.

Publicité

L’agent libre Eric Paschall a trouvé un accord pour un contrat d’un an avec Minnesota.

Une venue presque surprenante, puisqu’on pensait que Paschall allait rester à Salt Lake City, lui qui est un grand ami de Donovan Mitchell. Une petite surprise, mais une bonne nouvelle pour les Wolves, qui récupèrent ici un intérieur intéressant pour la sortie de banc.

Publicité

Les Wolves trouvent ici un nouveau renfort, qui pourrait faire la différence à l’avenir en sortie de banc. Une bonne nouvelle pour Rudy Gobert, qui devrait partager le parquet avec Eric Paschall, toujours dans le but de remporter un possible titre. Minnesota ne s’en cache pas.

Golden State Warriors Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA