La photo virale de Dwayne « The Rock » Johnson avec 2 stars du foot !

Dwyane "The Rock" Johnson surpris de ce qu'il voit
@therock / Instagram

Qui dit pré-saison dit tournée aux quatre coins du monde pour les plus grands clubs de football de la planète. C’est ainsi que deux stars du ballon rond ont pu croiser la route de Dwayne Johnson, alias « The Rock », au détour d’une soirée. Un cliché inattendu, mais qui fait plaisir à voir !

Publicité

C’est désormais une tradition : certains des clubs de football les plus connus profitent de l’été et de la pré-saison pour étendre leur hype et leur marketing dans des territoires traditionnellement moins conquis par le football. C’est dans ce cadre que le FC Barcelone, qui a par ailleurs réalisé un gros mercato malgré des problèmes financiers conséquents, s’est lancé dans une tournée aux Etats-Unis.

« The Rock » pose avec 2 stars du foot mondial

A cette période de l’année, les matchs n’ont que peu d’importance, et les joueurs sont encore globalement en mode « vacances », bien déterminés à profiter du lieu dans lequel ils se trouvent. C’est ainsi qu’un soir, Pierre-Emerick Aubameyang et Ferran Torres ont eu le plaisir de croiser un certain… Dwayne Johnson au détour d’un event !

Publicité



La photo est d’autant plus sympathique qu’à l’inverse de plusieurs figures américaines, « The Rock » n’a jamais vraiment fait état d’une quelconque passion pour le football – qu’il doit probablement appeler soccer. Toujours est-il que la star de Fast & Furious connaissait visiblement l’ancien attaquant de Saint-Etienne et le transfuge de Manchester City, pour un cliché que les deux joueurs ne sont pas prêts d’oublier !

Publicité

La tournée aura engendré de nombreux autres souvenirs pour l’effectif du FC Barcelone, qui a également eu la chance de visiter les infrastructures de la franchise NBA des Brooklyn Nets :

Publicité

Voir Dwayne Johnson avec des stars du foot, voilà quelque chose de plutôt inattendu. Mais à en juger par les sourires de tous les protagonistes, le plaisir est partagé !

Dwayne Johnson Multisports

En direct : toute l'actu NBA