UFC – Trop puissant, Ciryl Gane lâche un kick dévastateur et détruit son coach ! (vidéo)

Ciryl Gane percute son coach Fernand Lopez à l'entrainement
@ciryl_gane

Le mois prochain, lors du premier évènement UFC organisé en France, Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa, un puncheur fou qui enchaine les KO’s. Sachant pertinemment que le résultat se fera debout, Bon Gamin travaille sur des combos dévastateurs, et c’est Fernand Lopez qui déguste à l’entrainement.

Publicité

Depuis son arrivée à l’UFC il y a déjà quelques années, Ciryl Gane se distingue de tous les autres poids lourds grâce à sa légèreté dans l’octogone. Quand la majorité des combattants de cette catégorie se reposent sur la puissance pour briller, Bon Gamin mise lui sur sa science du déplacement et son sens du timing pour gérer les échanges et s’imposer sans se mettre en danger.

C’est de cette manière qu’il a réussi à devenir champion intérimaire face à Derrick Lewis l’été dernier, et c’est aussi avec sa mobilité qu’il a mis Francis Ngannou en échec lors des deux premiers rounds de leur duel au sommet à l’UFC 270. Malheureusement, dès que le combat est allé au sol, il a été paralysé par la puissance du Predator et a vu le titre unifié lui échapper au fil des secondes.

Publicité

Ciryl Gane détruit Fernand Lopez à l’entrainement

D’ici quelques semaines, le natif de la Roche-sur-Yon aura l’occasion d’oublier cette défaite en terrassant Tai Tuivasa lors du main event de l’UFC Paris. L’Australien est du genre à rester debout et à se lancer dans des échanges violents, Ciryl Gane s’entraine donc en conséquent. Il travaille sur de nouveaux enchainements dévastateurs, et c’est Fernand Lopez qui en fait les frais à l’entrainement. A la fin de la vidéo ci-dessous, on peut clairement le voir bien secoué après de longues minutes contre son protégé. Il décidera même de mettre fin à la session.



Publicité

À l’approche de son prochain combat, et en prévision des prochains, Ciryl Gane essaye de développer son arsenal déjà bien fourni avec des coups de coude, mais aussi des coups de pied retournés dans le ventre qui ont l’effet d’une bombe. Cette partie du corps est souvent délaissée, mais un coup bien porté peut être fatal, la preuve a été apportée ce weekend lors de l’UFC 277.

Publicité

Ciryl Gane n’est pas encore arrivé au sommet de la chaine alimentaire, il tente donc de s’améliorer pour retrouver un combat pour le titre dans les mois qui viennent. Avec un arsenal toujours plus complet, il pourrait bien atteindre son objectif, et avec la manière.

Ciryl Gane Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA