NBA – Les Nets ultra-divisés concernant une star avant la reprise !

« Cette équipe a le meilleur package pour récupérer Kevin Durant »
NBA (DR)

Maintenant que Kevin Durant a décidé de rester dans la Big Apple, les Nets peuvent tenter de finaliser leur effectif avant la reprise. Des agents libres sont attendus prochainement, mais il ne faut pas écarter un gros trade pour frapper fort sur le marché. Le problème étant que la franchise est très divisée sur le sujet pour le moment.

Publicité

Alors que la saison reprend dans quelques semaines, avec le camp d’entraînement, les Nets ont encore quelques affaires à régler. La franchise peut compter sur le retour de Kevin Durant, qui a finalement décidé de rester une saison de plus dans la Big Apple. Mais les dirigeants le savent, une mauvaise saison et la superstar pourrait de nouveau demander son départ à l’été 2023.

Brooklyn doit se donner les meilleures chances de gagner, tandis que le front office vient d’enregistrer une nouvelle signature, en plus d’une autre qui devrait intervenir très prochainement. Les ambitions sont affichées pour les Nets, même si la franchise a encore quelques doutes sur la tactique à adopter dans les semaines qui arrivent. La raison ? Le feuilleton Donovan Mitchell, sur le départ du Jazz.

Publicité

Possible trade en vue chez les Nets ?

L’arrière, contrairement à KD, est toujours sur le départ. Il faut dire que c’est un souhait du Jazz, qui a envie de reconstruire et ainsi récupérer le plus d’atouts possibles. La meilleure option reste les Knicks, dont la dernière offre a été refusée. Chez les Nets ? Oui, la possible venue de Spida a été étudiée, en échange probablement de Ben Simmons. Néanmoins, tout le monde n’est pas fan d’après le journaliste Ian Begley.



Même si vous retirez RJ Barrett des négociations pour Donovan Mitchell, les Knicks ont toujours la meilleure offre possible pour le Jazz. D’autres franchises ont cependant manifesté un intérêt, comme les Nets et le Heat pour Mitchell. Néanmoins, certains membres à Brooklyn apprécient le roster à ce jour, et ne pensent pas que c’est une bonne chose de poursuivre Spida à l’heure actuelle.

Publicité

Miami de son côté, devra probablement faire appel à une troisième équipe pour convaincre le Jazz et rassembler les atouts nécessaires. Le Heant n’a « que » trois premiers tours de draft à offrir pour l’instant.

Si certains chez les Nets apprécient beaucoup le profil de Mitchell, ce qui est logique, sacrifier de nombreux atouts pour le signer n’est peut-être pas la meilleure solution. Il faut dire que le prix demandé par le Jazz est très élevé, ce qui pourrait fragiliser le roster à quelques semaines de la reprise. Attention toutefois à une surprise, surtout si un KD pousse dans ce sens.

Publicité

Les Knicks sont les favoris pour conclure le dossier Donovan Mitchell, mais attention à une possible surprise sur le marché. Les Nets ne sont pas loin, bien que tout le monde ne soit pas pour ce trade à Brooklyn. Tout devrait dépendra du prix demandé par le Jazz, qui risque d’être élevé avec Danny Ainge.

Brooklyn Nets Donovan Mitchell NBA 24/24 Transferts & rumeurs Utah Jazz

Les dernières actus