UFC – Conor McGregor insulte salement « Mini Khabib », grand ami de Khabib !

Une star de l'UFC s'est annoncée capable de mettre à terre Khabib Nurmagomedov, tout en suggérant à Conor McGregor de se mesurer au phénomène Hasbulla Magomedov
@thenotoriousmma / @hasbulla_

Conor McGregor possède de nombreux ennemis sur le circuit UFC, le principal restant malgré tout Khabib Nurmagomedov. Dernièrement, ce n’est pas au combattant russe qu’il s’en est violemment pris sur Twitter, mais bien à son ami Hasbulla Magomedov !

Publicité

Lorsque ce n’est pas l’ancien champion des poids légers qu’il vise, ou bien son poulain désormais prétendant à la ceinture, ses attaques ciblent toujours une relation de Khabib Nurmagomedov. Conor McGregor maintient toujours en vie sa rivalité avec The Eagle, même s’il ne s’acharne plus forcément sur ce dernier. Son ultime tacle en date concernait par exemple une star proche du Russe, à savoir… Hasbulla Magomedov.

Les odieux tweets de Conor McGregor pour Mini Khabib

En tant qu’ennemi numéro 1 de Nurmagomedov depuis des années, McGregor s’est déjà retrouvé dans des discussions le liant à Hasbulla. Cela avait par exemple été le cas récemment, lorsque « Mini Khabib » l’avait humilié publiquement dans une vidéo virale. Le Notorious lui a rendu la pareille ces dernières heures… mais de manière beaucoup plus violente et condamnable sur Twitter !

Publicité



J’adorerais envoyer ce petit handicapé de Hasbulla au-dessus d’un poteau.

Combien je dois payer pour le frapper de volée ?

Espèce de petit consanguin puant.

Je mets un points d’honneur à inscrire un 3 points avec lui un jour, vive la GAA (l’Association Athlétique Gaélique, ndlr)

Publicité

Tout d’abord, un brin d’explication s’impose concernant tous ces termes sportifs utilisés par CMG. Il fait ici tout simplement référence au hurling, une discipline très appréciée en Irlande où le but est d’envoyer une balle, le sliotar, dans ou au-dessus d’une cage à l’aide d’une crosse, le hurley. En cas de frappe terminant sa course dans le but, cela rapporte 3 points à l’équipe du joueur qui l’a effectuée.

Une fois ces précisions apportées, les messages de Conor prennent plus de sens. Pour le reste, les insultes qu’ils contiennent se révèlent pour le moins immondes. Il se sert en effet du nanisme dont souffre Hasbulla comme d’une injure, et va même jusqu’à le qualifier de « consanguin ». Un terme qu’il aime décidément employer lorsqu’il cherche à massacrer Khabib et ses compères !

Publicité

Une fois n’est pas coutume, Conor McGregor crache son venin sur Khabib Nurmagomedov et son cercle d’amis. Cette fois-ci, c’est Hasbulla qui déguste, et qui a fait l’objet d’ignobles commentaires de la part du Notorious !

Conor McGregor Fight Hasbulla Magomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA