NBA – Rudy Gobert réagit à l’énorme TKO de Ciryl Gane à l’UFC Paris !

Ciryl Gane a reçu le message de Rudy Gobert après sa victoire à l'UFC Paris
@UFC / Minnesota Timberwolves (DR)

Rudy Gobert et l’équipe de France disputaient une rencontre déjà cruciale ce samedi lors de l’EuroBasket, et ils ont su gérer l’adversité pour s’imposer. Après ce succès face à la Lituanie, les Bleus se sont immédiatement mis devant la télé pour observer Ciryl Gane à l’UFC Paris. Rudy Gobert lui a envoyé un beau message.

Publicité

Ciryl Gane était face à l’Histoire ce samedi pour l’UFC Paris, et il a totalement relevé le défi qui s’offrait à lui. Pour le premier passage de l’organisation dans l’Hexagone, il se devait de marquer les esprits et de montrer que sa défaite face à Francis Ngannou en janvier dernier n’était qu’une petite erreur dans son parcours exceptionnel. Mission accomplie avec un KO sanglant sur Tai Tuivasa, dans un Accor Arena en ébullition.

Pourtant tout n’a pas été facile pour Bon Gamin, qui, pour la première fois de sa carrière, a été envoyé au tapis par une droite destructrice de son adversaire… Mais si certains en doutaient encore, le natif de La Roche-sur-Yon a prouvé qu’il était un véritable guerrier, un vaillant, qui sait aussi faire face à un peu d’adversité. La planète MMA est prévenue, il sera encore au sommet pour quelques années.

Publicité

Rudy Gobert enflammé devant l’UFC Paris !

D’ailleurs, sa prestation n’est pas sans rappeler celle de l’équipe de France contre la Lituanie, puisque les hommes de Vincent Collet ont longtemps été menés, mis à mal, avant de se réveiller et de prendre le dessus grâce à un Evan Fournier exceptionnel. Les Bleus étaient devant la télé après la rencontre, et Rudy Gobert a pris le temps d’envoyer un message à Bon Gamin sur son compte Instagram.



@rudygobert27 / Instagram

Publicité

Ancien basketteur, Ciryl Gane a du apprécier le message de Rudy Gobert après sa victoire. Et les supporters de l’équipe de France n’ont plus qu’à espérer que le pivot des Timberwolves s’inspirera de Bon Gamin pour la suite du tournoi. Passé au travers lors de la rencontre d’ouverture, il n’a pas été forcément mieux ce samedi avec 8 points, 4 rebonds et 1 contre, le tout à 20% de réussite au tir… Malgré tout, il a su marquer au meilleur des moments :

Publicité

Ciryl Gane a fait le show ce samedi pour le premier UFC Paris de l’histoire, avec un public en feu derrière lui. Espérons que les hommes de Vincent Collet sauront s’inspirer de sa performance pour la suite de l’Euro, et qu’ils porteront eux aussi très haut le drapeau tricolore.

Ciryl Gane Les Bleus Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24 Rudy Gobert UFC

Les dernières actus