NBA – « C’est de la merde » : un coéquipier de Rudy Gobert lâche une grosse gueulante !

Dès son arrivée, Rudy Gobert annonce la couleur chez les Wolves !
NBA TV (DR)

Maintenant que Rudy Gobert a rejoint les rangs de Minnesota, les joueurs sur place entendent bien se faire respecter à travers la ligue. C’est d’ailleurs pourquoi l’un de ses coéquipiers a dégoupillé suite à la révélation des notes sur NBA 2K23… Sauf qu’il s’est fait ridiculiser dans la foulée.

Publicité

Pendant des années, on s’est régulièrement moqué des Timberwolves pour leur manque de résultats et leurs absences à répétition des playoffs. Voilà qui devrait changer à partir de 2022-23, notamment parce que Rudy Gobert est venu renforcer l’escouade de Chris Finch. Son duo avec Karl-Anthony Towns dans la raquette devrait constituer le moteur de l’équipe, sans oublier Anthony Edwards bien que ce dernier se retrouve désormais lié à une sombre affaire d’homophobie.

Cela étant dit, le guard n’est pas le seul qui doit tirer la grimace, en ce moment. Toujours au sein des lignes arrières des Loups, Austin Rivers avait visiblement un message à faire passer récemment. Ce dernier n’a en effet pas apprécié que le nouveau jeu NBA 2K23 lui attribue uniquement une note de 73. L’ancien Clipper, qui a débarqué dans le Minnesota cet été, a donc poussé une grosse gueulante sur Instagram, affirmant qu’il méritait davantage :

Publicité

Austin Rivers furieux de sa note sur NBA 2K23

Minnesota Timberwolves : Vous en pensez quoi de ces notes ?

Austin Rivers : C’est de la merde, tout comme le jeu



En voilà un qui est bien ronchon… Pourtant, difficile de savoir à quoi d’autre pouvait s’attendre le fils de Doc Rivers, entraîneur actuel de Philadelphie. On parle après tout d’un joueur qui n’a pas atteint la barre des 10 points de moyenne depuis 2018, et dont le passage à Denver l’an dernier fut loin d’être étincelant (6 points et une passe par match à 41% au tir). Les fans ont tenu à lui rappeler cela, estimant qu’il se voyait beaucoup trop beau par rapport à la réalité :

Publicité

Je suis un énorme fan de la NBA et j’avais plus ou moins oublié son existence

Sa note est merdique, tout comme son niveau de jeu

Publicité

De toute évidence, Austin River n’est clairement pas content de sa note sur NBA 2K23, qu’il estime bien trop basse. D’un autre côté, sa dernière saison aux Nuggets n’a pas vraiment eu de quoi faire grimper sa cote… À lui de changer ça sur les parquets en 2022-23.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Toute l'actu NBA