« Logan Paul ? Je connais pas je suis pas une gamine de 15 ans, mais je vais l’éclater »

L'influenceur et néo-boxeur, Logan Paul, a été visé par le clan d'une légende UFC après son combat face à Floyd Mayweather
@moreloganpaul

Comme son frère Jake, Logan Paul est systématiquement à l’affut de nouveaux challenges dans sa détonnante carrière professionnelle. Tout prochainement, le YouTubeur va affronter le plus grand défi de sa carrière. Et autant dire que son surpuissant adversaire n’a pas pris de pincettes au moment d’évoquer le combat à venir…

Publicité

L’année 2022 de Logan Paul est exceptionnelle. En plus de son partenariat avec le club de football d’Arsenal, l’influenceur a signé des apparitions très remarquées avec la WWE, où ses prouesses athlétiques et sont indéniables talents ont attiré l’oeil des dirigeants. Dans cette logique, le frangin de Jake va prochainement prendre part à un énorme combat face à Romain Reigns, champion et superstar de la fédération :

C’est officiel. Je vais affronter le visage de la WWE en Arabie Saoudite le 5 novembre.

Publicité

Romain Reigns brutalise verbalement Logan Paul

Projeté directement en main event de ce show en Arabie Saoudite, Paul bénéficie d’une mise en avant assez incroyable au regard de sa faible expérience. Le natif de l’Ohio est néanmoins un homme de défi, et il sait que ce combat constituera à bien des égards le moment le plus important de sa carrière. De son côté, Reigns s’est montré sans pitié envers celui avec qui il croisera le fer le 5 novembre.



Romain Reigns : Quand je suis assis là et que j’entends des conneries que Logan raconte, bien sûr que ça m’énerve. Et franchement, avant qu’il vienne ici, sans lui manquer de respect, je ne savais pas qui c’était. Je ne suis pas une petite fille de 15 ans. Je ne regarde pas ses vlog ou ses conneries. Qu’il fasse ses affaires, et qu’il laisse le divertissement sportif à des cas comme moi.

Publicité

Je vais aller à Crown Jewel et faire ce que j’ai à faire. Je prends chaque opportunité comme elle vient. Quand le combat sera fini, le monde se rappellera que je suis le mec le plus dangereux sur terre, le GOAT, et que j’ai éclaté Logan Paul.

En grande confiance, Reigns semble toutefois d’ores et déjà avoir l’avantage mental, lui qui s’est montré impassible lors de la conférence de presse à Las Vegas :

Publicité

Bien évidemment scriptée, la WWE semble s’inspirer de l’ambiance UFC pour cet affrontement au sommet entre Roman Reigns et Logan Paul à Crown Jewel. Une vitrine exceptionnelle pour le YouTubeur, qui pourrait, qui sait, devenir le premier homme à battre le « Tribal Chief » depuis plus de 1000 jours…

Fight Logan Paul Multisports

Toute l'actu NBA