NBA – Déchainé, JR Smith règle ses comptes avec une star endettée !

NBA (DR)

D’ici quelques semaines, JR Smith va faire son retour sur le circuit NCAA, lui qui est aujourd’hui membre de l’équipe de golf de North Carolina A&T. Mais avant cela, il a décidé de régler ses comptes avec une star NBA qui lui doit de l’argent. Il n’a pas l’air de plaisanter.

Publicité

JR Smith le regrette sans doute, mais il va devoir assister à la reprise NBA depuis chez lui, ou depuis le campus de North Carolina A&T, puisqu’il va poursuivre son cursus universitaire après une première année particulièrement réussie sur le plan scolaire. Il va donc continuer sa carrière dans le golf, malgré ses grosses déconvenues contre Michael Jordan sur le green

Malgré cette nouvelle vie qui s’offre à lui, le champion 2016 aurait sans doute aimé préparer le training camp, comme à la belle époque. Car comme il l’expliquait récemment, il ne pense pas que sa fin de carrière soit justifiée, il pense clairement être victime d’un complot pour le garder hors de la NBA. Simplement sur le talent, JR Smith estime encore être parmi les meilleurs dans le monde professionnel.

Publicité

JR Smith demande son argent à Jae Crowder

Et puis, un retour dans la ligue serait aussi l’occasion pour lui de récupérer l’argent que d’autres joueurs lui doivent. Ce mardi, l’ancien des Cavaliers et des Knicks s’est énervé contre Jae Crowder, puisque ce dernier serait endetté, et serait surtout réticent à l’idée de rendre ce qu’il doit.



Jae Crowder : Je préfèrerais vraiment avoir les bagues que Jrue Holiday et Anthony Davis m’ont volées ! 🤦🏾‍♂️😡

JR Smith : Je préfèrerais avoir l’argent que tu me dois…

Publicité

Je ne comprendrai jamais le fait de ne pas payer quand tu dois de l’argent ! Je serais quand même floué si je reçois mon agent un jour. Paye ce que tu dois, rien de plus, rien de moins.

Proposé avec insistance sur le marché par les Suns, Jae Crowder vient de recevoir une nouvelle humiliation avec ce commentaire de JR Smith. Malgré ses 10 millions de dollars par saison, il serait encore endetté envers l’ancien coéquipier de LeBron James, et ce dernier n’est pas près de lâcher le morceau. Espérons que cette histoire d’argent finisse mieux que celle qui avait failli causer un drame dans le vestiaire des Wizards…

Publicité

Non seulement Jae Crowder a été humilié par les internautes, qui ne voient pas où Jrue Holiday et Anthony Davis ont volé des bagues censées lui appartenir, mais il a aussi été affiché par JR Smith pour l’argent qu’il lui doit. Et on ne parle sans doute pas d’une centaine de dollars…

Buzz J.R. Smith Jae Crowder NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA